CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:12:59

balibalo1 Posté le 06 septembre 2006 à 11:07:24 pourquoi y a pas la fonction éditer sur ce forum ...obliger de reposter pour signaler mes propres fautes ...que j´aurais pu faire disparaître discrètement avec la fonction éditer :sarcastic: donc commémoration hein

:d) tout simplement parce que ce serait trop simple pour les flooders :-))) et surtout pour ceux qui mettent des liens illicites ou qui insultent

stal_in
stal_in
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:13:47

bah j´espère que le jubilé de zidane aura lieu avec ses 50 ans :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:16:11

Classement :

01. koba ------------------------ 111 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 27 points
05. shakki ---------------------- 26 points
06. mon carebear ---------------- 24 points
07. frog ------------------------ 16 points
08. benjamin -------------------- 14 points
09. fred ------------------------ 13 points
10. mon p´tit val --------------- 7 points
10. cola ------------------------ 7 points
11. chiranne -------------------- 6.5 points
12. ni_ark ---------------------- 6 points
13. barbarian ------------------- 5.5 points
13. califop --------------------- 5.5 points
14. qever ----------------------- 5 points
15. kobi ------------------------ 4.5 points
16. stal_in --------------------- 4 points
16. max la menace --------------- 4 points
16. roddy ----------------------- 4 points
16. zape ------------------------ 4 points
17. jack_ouzi ------------------- 3 points
17. doudou ---------------------- 3 points
17. piloufesse ------------------ 3 points
17. digit ----------------------- 3 points
18. balibalo -------------------- 2 points
18. desert ---------------------- 2 points
18. mon éros -------------------- 2 points
18. fab76 ----------------------- 2 points
18. barbiz ---------------------- 2 points
18. emmaline -------------------- 2 points
18. tisandrine ------------------ 2 points
18. pimousse -------------------- 2 points
18. manu_c ---------------------- 2 points
18. mad-mat --------------------- 2 points
18. Olive ----------------------- 2 points
19. vassili --------------------- 1 point
19. pouss ----------------------- 1 point
19. nicomouk93 ------------------ 1 point
19. psx95 ----------------------- 1 point

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:22:19

bon je continue ou vous en avez assez pour le moment :gni:

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:26:47

ah ben nan talleur j´étais pas là j´ai tout loupé une autre une autre :)

stal_in
stal_in
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:30:07

il es trop bien ce topic, et même si les questions snt ardues, il faut continuer.

Moi qui n´ai jamais jour au trivial en plus...sisi j´te jure :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 septembre 2006 à 11:32:19

Coucou Xena,
Pourrais tu donner la réponse pour la fiche
D : "l´aile ou la cuisse"

(j´ai été le premier à répondre De Funes)

Merci :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:38:03

:rire: gan il y a longtemps que j´ai dit que c´était bon :oui:
c´est bien De Funés qui doit choisir entre l´aile ou la cuisse :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 septembre 2006 à 11:39:51

Oups ! :rouge:

J´ai vu ! :-p

Je file, je suis pas chez moi :-)))

:dehors:

Bonne fin de semaine Xena :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:45:12

:bye: bonne fin de semaine mon chasseur d´étoiles :coeur:

bon allez je vous remet une p´tite série :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:47:55

Questions :

G : à Rome, que veut dire Trastevere ?

D : dans quel film Tony Curtis et Jack Lemmon ont-ils des rôles de travestis ?

H : quel engin de combat tient son nom du mot anglais signifiant réservoir ?

AL : à quelle dignité a été élevé le père Ubu ?

SN : quelle rive est à la gauche d’un canoë remontant le courant, la gauche ou la droite ?

SL : qu’est-ce qui est célèbre à Francfort comme à Strasbourg ?

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:49:11

G : de l´autre côté du fleuve

D : certains l´aiment chaud

H : tank

SN : droite

SL : les saucisses

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:50:34

AL : Roi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:55:48

bon :ok: comme tout est bon :-)
je veux savoir quel fleuve quand même pour G :o))

je sais je tatillonne :-p

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:01:18

arg .....j´suis vraiment pas sûr j´ai envie de dire l´Elbe mais je sens que j´dis n´mimporte quoi ....bien entendu si cette réponse est la bonne mes pensées d´avant n´étaient qu´une mise en scène pour mettre en exergue mon humilité :oui:

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:03:29

mais oui mais oui je racontais bien n´importe quoi donc eh ben va pour donner le point à celui qui trouve le fleuve groarrrr ...ça peut aider :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:07:57

:lol:

eeeeeeehhhhh pas d´indice dès le début quand même faut pas rire non plus :( :o))

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:19:26

et voilàà z*t f*chtre fl*te, pour une fois je connaissait toutes les réponses sauf le fleuve de rome et je viens trop tard... la vie est injuste :snif: :snif2:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:20:16

G: le fleuve c´est le tigre !! j´avais pas vu qu´il manquait la réponse :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:38:57

oui ni_ark c´est bien ça :-d

impec :ok:

La vidéo du moment