CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:18:28

non koba désolée c´est pas ça

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:18:53

ah oui pardon koba bonsoir :-)

Shakki
Shakki
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:19:50

C´est compliqué comme nom (le pas scientifique s´entend :gni: )

-koba
-koba
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:22:46

:hello: Xena ! Ben , moi , je sais pas ... :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:24:08

j´en sais rien shakki :-(
perso je ne connais pas le nom en question
ni le simple ni le scientifique :honte:

-koba
-koba
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:24:25

l Agar agar ? ( je dis ça parce que les alginates en dérivent ) :p)

Shakki
Shakki
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:26:05

Ca a été néfaste ou pas ?

-koba
-koba
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:26:54

Y a Cary Grant qui fait des bisous sur Direct 8 !
:bave:

abannir
abannir
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:27:09

colerpa taxifolia (pas sûr de l´otho ^^)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:27:19

oui il me semble bien que maintenant c´est un fléau en méditerranée

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:28:00

:oui: c´est ça abannir

ça s´écrit Caulerpa taxifolia

-koba
-koba
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:28:18

Colerpa ? Mais non , j suis pas en colère Abannir ! ^^

abannir
abannir
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:28:46

"c´est ça abannir "

je sais, j´ai toujours raison ^^

-koba
-koba
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:29:27

Clapclapclap ! :bravo:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:30:15

:( t´es sur :doute: moi je doute fortement :-(( a ban nir :sarcastic:

Shakki
Shakki
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:30:25

:bravo:

-koba
-koba
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:37:32

Je viens d avoir un mail de Mojo ! :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:39:28

mojo ça me dit quelque chose ça :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:47:20

Classement :

01. koba ------------------------ 114.5 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 38 points
04. shakki ---------------------- 32 points
05. castruc --------------------- 28 points
06. mon carebear ---------------- 24 points
07. frog ------------------------ 17 points
08. benjamin -------------------- 14 points
09. fred ------------------------ 13 points
10. jack_ouzi ------------------- 9 points
11. balibalo -------------------- 7 points
11. ni_ark ---------------------- 7 points
11. mon p´tit val --------------- 7 points
11. cola ------------------------ 7 points
12. chiranne -------------------- 6.5 points
13. barbarian ------------------- 5.5 points
13. califop --------------------- 5.5 points
14. qever ----------------------- 5 points
15. kobi ------------------------ 4.5 points
16. stal_in --------------------- 4 points
16. max la menace --------------- 4 points
16. roddy ----------------------- 4 points
16. zape ------------------------ 4 points
17. mon éros -------------------- 3 points
17. doudou ---------------------- 3 points
17. piloufesse ------------------ 3 points
17. digit ----------------------- 3 points
18. pouss ----------------------- 2 points
18. desert ---------------------- 2 points
18. fab76 ----------------------- 2 points
18. barbiz ---------------------- 2 points
18. emmaline -------------------- 2 points
18. tisandrine ------------------ 2 points
18. pimousse -------------------- 2 points
18. manu_c ---------------------- 2 points
18. mad-mat --------------------- 2 points
18. Olive ----------------------- 2 points
19. vassili --------------------- 1 point
19. nicomouk93 ------------------ 1 point
19. psx95 ----------------------- 1 point

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

-koba
-koba
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:55:47

Bonne nuit , Xena ! :-)))

La vidéo du moment