CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:56:57

merci et bonne nuit à toi aussi koba :-)

:bye: tout le monde et bonne nuit à tous :coeur:

:dehors:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:09:15

bon alors pour ceux qui le veulent bien :-d

j´ai envie de reprendre le jeu pour faire patienter (rapport aux fameux quizz :-))) )

donc nouvelle série de questions :

G : quelle est la plus grande gare de France ?

D : qui était le mari de barbra Streisand dans "Funny Girl" ?

H : qui est le Défenseur de la Foi en Grande-Bretagne ?

AL : qui passe "De l´autre côté du miroir" ?

SN : quel est le 1er signe du zodiaque ? :gni:

SL : quelle boisson est un mélange de sirop et de limonade ?

bon je sais elles sont faciles mais c´est pour démarrer en douceur :ange:

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:12:19

G : quelle est la plus grande gare de France ?

La bouche d´Angelina Jolie ?

SL : quelle boisson est un mélange de sirop et de limonade ?

Un indien ?

SN : quel est le 1er signe du zodiaque ?

Bélier ?

AL : qui passe "De l´autre côté du miroir" ?

Alice ?

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:13:35

AL et SN :ok:
le reste évidemment c´est :non: ans

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:15:00

SL : quelle boisson est un mélange de sirop et de limonade ?

un diabolo

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:15:34

:oui: Yc

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2006 à 19:49:51

G : Lyon La

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2006 à 19:50:34

:snif2:

G: Lyon La Partdieu ?

Shakki
Shakki
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:51:45

D : Omar Sharif ?

Shakki
Shakki
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:52:52

AL : Alice

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:08:38

gan :oui:

shakki :oui: pour omar

et alice déjà donné

Shakki
Shakki
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:03:56

SL : Diabolo ?

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:07:05

oui shakki mais déjà donné par yc :-)))

-koba
-koba
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:08:08

Coucou ! :p
H La Reine Elizabeth 2 ? :o))

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:09:41

questions :

G : quelle est la plus grande gare de France ?
:d) la gare de Lyon (ganryu)

D : qui était le mari de barbra Streisand dans "Funny Girl" ?
:d) Omar Sharif (shakki)

H : qui est le Défenseur de la Foi en Grande-Bretagne ?

AL : qui passe "De l´autre côté du miroir" ?
:d) Alice (answer)

SN : quel est le 1er signe du zodiaque ? :gni:
:d) bélier (answer)

SL : quelle boisson est un mélange de sirop et de limonade ?
:d) diabolo (ya yc :o)) )

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:10:25

ah ben voilà le temps que je récapitule et koba a trouvé :o))

bon le classement et une nouvelle série si ça vous dit :-)))

Shakki
Shakki
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:10:27

On ne te la fait pas comme ça, hein... Tant pis pour moi :rire2:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:13:26

Classement :

01. koba ------------------------ 115.5 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 38 points
04. shakki ---------------------- 33 points
05. castruc --------------------- 28 points
06. mon carebear ---------------- 25 points
07. frog ------------------------ 17 points
08. benjamin -------------------- 14 points
09. fred ------------------------ 13 points
10. jack_ouzi ------------------- 9 points
11. balibalo -------------------- 7 points
11. ni_ark ---------------------- 7 points
11. mon p´tit val --------------- 7 points
11. cola ------------------------ 7 points
12. chiranne -------------------- 6.5 points
13. barbarian ------------------- 5.5 points
13. califop --------------------- 5.5 points
14. qever ----------------------- 5 points
15. kobi ------------------------ 4.5 points
16. stal_in --------------------- 4 points
16. max la menace --------------- 4 points
16. roddy ----------------------- 4 points
16. zape ------------------------ 4 points
17. mon éros -------------------- 3 points
17. doudou ---------------------- 3 points
17. piloufesse ------------------ 3 points
17. digit ----------------------- 3 points
18. answer ---------------------- 2 points
18. pouss ----------------------- 2 points
18. desert ---------------------- 2 points
18. fab76 ----------------------- 2 points
18. barbiz ---------------------- 2 points
18. emmaline -------------------- 2 points
18. tisandrine ------------------ 2 points
18. pimousse -------------------- 2 points
18. manu_c ---------------------- 2 points
18. mad-mat --------------------- 2 points
18. Olive ----------------------- 2 points
19. Ya Yc ----------------------- 1 point
19. vassili --------------------- 1 point
19. nicomouk93 ------------------ 1 point
19. psx95 ----------------------- 1 point

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:13:56

:lol: comme tu dis shakki :-)))

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:16:35

bonsoir tous...bonsoir Honosusori :)

La vidéo du moment