CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:04:49

:fete: Belle entrée en matière en bon renard des surface que j´fais :noel:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:05:12

J´ai 4 points sur cette manche.. yihaaaaaaa :fete:

Shakki
Shakki
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:07:41

Donc il ne reste plus que la "bille" du Brésil.

Xena, t´es sure que tu n´as pas dérapé sur le clavier et qu´au lieu d´un V tu as tapé B ??

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:07:48

Classement :

01. koba ------------------------ 112 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 36 points
04. shakki ---------------------- 29 points
05. castruc --------------------- 28 points
06. mon carebear ---------------- 24 points
07. frog ------------------------ 17 points
08. benjamin -------------------- 14 points
09. fred ------------------------ 13 points
10. balibalo -------------------- 7 points
10. ni_ark ---------------------- 7 points
10. mon p´tit val --------------- 7 points
10. cola ------------------------ 7 points
11. chiranne -------------------- 6.5 points
12. barbarian ------------------- 5.5 points
12. califop --------------------- 5.5 points
13. jack_ouzi ------------------- 5 points
13. qever ----------------------- 5 points
14. kobi ------------------------ 4.5 points
15. stal_in --------------------- 4 points
15. max la menace --------------- 4 points
15. roddy ----------------------- 4 points
15. zape ------------------------ 4 points
16. doudou ---------------------- 3 points
16. piloufesse ------------------ 3 points
16. digit ----------------------- 3 points
17. pouss ----------------------- 2 points
17. desert ---------------------- 2 points
17. mon éros -------------------- 2 points
17. fab76 ----------------------- 2 points
17. barbiz ---------------------- 2 points
17. emmaline -------------------- 2 points
17. tisandrine ------------------ 2 points
17. pimousse -------------------- 2 points
17. manu_c ---------------------- 2 points
17. mad-mat --------------------- 2 points
17. Olive ----------------------- 2 points
18. vassili --------------------- 1 point
18. nicomouk93 ------------------ 1 point
18. psx95 ----------------------- 1 point

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

:d) bon alors ayant un problème de conscience j´ai opté pour une solution qui me va donc un point à jack_ouzi et un pour shakki :oui: pour la réponse D
pas d´objections c´est moi qui décide :nah:
:gni:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:08:44

shakki :d) je crois que t´as raison...
Ou c´est ceux qui ont fait la carte qui ont fait une faute de frappe...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:08:52

Shakki Posté le 02 octobre 2006 à 23:07:41 Donc il ne reste plus que la "bille" du Brésil.

Xena, t´es sure que tu n´as pas dérapé sur le clavier et qu´au lieu d´un V tu as tapé B ??

euh :rouge: :hum: :oui: :honte:

-koba
-koba
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:09:19

Brasilia ?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:09:22

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:09:34

mais la réponse a été donné par jack :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:10:23

Jack_Ouzi Posté le 02 octobre 2006 à 22:55:19 G > Sao Paulo :noel:

voilà la réponse :oui:

-koba
-koba
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:11:42

:merci: De tte façon , chuis nulle en Géo ! :fier:

Shakki
Shakki
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:11:54

Et c´était quoi la "vraie" réponse du D ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:12:15

Questions :

G : quel continent abrite le plus grand nombre de pays ?

D : qui est l’auteur du scénario du « Grand Sommeil » ?

H : comment appelait-on les 1res féministes ?

AL : quel héros de romans policier est la création de Maurice Leblanc ?

SN : quelle direction l’aiguille d’un compas indique-t-elle ?

SL : quel est le nom du football aux Etats-Unis ?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:12:16

simon.... sans garfunkel...

-koba
-koba
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:12:39

Leonard Cohen :)

Shakki
Shakki
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:12:44

G Afrique

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:12:45

g afrique
sn nord

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:13:06

G > Europe
SN > Nord
SL > soccer

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:13:07

sl soccer

-koba
-koba
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:13:17

D Raymond Chandler

La vidéo du moment