Comment ça c´est pas ça pour D ?
H : amen ?
alors voyons voir
sn : non super pas çag : oui c´est bon jack
euh oui je ne sais pas ce qu´est la "bille" du brésil shakki
et non ce n´est pas simon et garfunkel pour D
déjà dit, cas!
s´cuse super j´avais pas vu -_-
SN et pour apollo?
pas grave, cas!
bon d´accord je vais te le compter bon shakki quand mêmemais ce n´était pas simon ET garfunkel
j´ai répondu superce n´est pas apollo
oups...ah vi
Si c´est faux, c´est faux donc pas de point mais c´est qui alors ?
Coucou ! j ai vu de la lumière alors je passe ... ( merci Shakki ! )
Paul Simon
salut kobabienvenu alors tu as eu raison je vais augmenter un peu la lumière apparement y a du monde qui n´a pas vu que c´était ouvert ici
Pour D , j aurais dit comme Shakki
sn mercury alors? (avec spoutnik et apollo et ariane, c les seuls que je connais lol)
De rien Koba, mais je sens que je n´aurais pas du
jack c´est bien ça
c´est mercury super
C est pas sûr , Shakki ... je sais pas tout !