CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:41:46

par contre là désolée mais je vais vous laisser et aller dodoter :oui:

boulot demain et j´ai des heures de sommeil manquantes moi :honte:

bonne nuit koba et shakki
et les autres si vous êtes encore là :oui:

je vous met une petite série pour vous occuper 5 mn mais je vérifierais ça que demain :sleep:

:desole:

@+ bisous :ange:

-koba
-koba
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:42:41

le " il " faisait référence au " debout les morts " ! ^^

Shakki
Shakki
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:43:36

Bonne nuit Xena et merci pour le trivial :content:

Shakki
Shakki
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:47:15

Bon ben je verrai ta petite série demain :-)))

:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:48:01

Questions :

G : sur quelle mer donne Bakou ?

D : si "La mariée était en noir", de quelle couleur était "la Chambre de Truffaut" ?

H : en quel siècle s´est déroulée la guerre de Sept Ans ?

AL : quel écrivain est attaché au "Théâtre de la cruauté" ?

SN : quelle algue poursuivant son expansion en Méditerranée n´y serait venue que par le rejet accidentel d´une eau d´aquarium tropical ?

SL : combien de points consécutifs faut-il emporter au tennis pour faire un improbable "set d´or" ?

-koba
-koba
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:48:46

D Verte

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:49:00

Sl > 24 pts

-koba
-koba
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:49:31

G Soyons fous ! mer D Aral ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:49:55

G > Mer caspienne :noel:

-koba
-koba
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:50:56

Bonne nuit Xena ( et merci +++ ) , Shakki et à toi aussi Jackounet ! ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:50:59

H > 18ème siècle :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:51:39

J´connais pas le reste :noel:

Merci bonne nuit à toi aussi koba :-p et xena aussi

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:12:45

merci à vous :-)
et bonjour alors :-d

-koba Posté le 02 octobre 2006 à 23:48:46
D Verte :oui:

Jack_Ouzi Posté le 02 octobre 2006 à 23:49:00 Sl > 24 pts :oui:

-koba Posté le 02 octobre 2006 à 23:49:31
G Soyons fous ! mer D Aral ? :non:

Jack_Ouzi Posté le 02 octobre 2006 à 23:49:55 G > Mer caspienne :oui:

Jack_Ouzi Posté le 02 octobre 2006 à 23:50:59 H > 18ème siècle :oui:

voilà comme promis j´ai répondu
donc il vous reste les questions AL et SN :-)))
bon courage :-)

Shakki
Shakki
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:25:24

AL : Antonin Artaud
SN : Il faut donner le nom scientifique ?

-koba
-koba
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:50:35
  • allumelalumière* *vajeterdiscrétementunoeilsurlesfichesdeXena*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:26:30

c´est bon pour AL shakki :ok:

euh tu peux mettre le nom scientifique ou l´autre :oui:
en fait j´ai les 2 sur ma fiche donc l´une ou l´autre c´est pareil ce sera bon :oui:

koba :(
je t´ai vu tu sais :honte:
en fait :non: je t´ai pas vu mais j´ai mes espions :sournois:

-koba
-koba
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:55:19

:peur:

-koba
-koba
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:57:16

Bon , alors , Shakki , c est quoi le nom de l algue qu on passe à la série suivante ? ^^ :-)))

Shakki
Shakki
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:07:51

Ben je sais pas :lol:

-koba
-koba
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:09:15

Coucou ! :hap:
L Algue Arade ? L Algue Onquin ? :doute:

La vidéo du moment