Surtout ce que je comprends pas c´est qu´on tolère les mains libres au volant,cependant que les experts prétendent que ce qui pose problème quand on conduit,ce n´est pas le fait qu´on n´ait une main occupée,mais la perte d´attention.Or que je sache celle-ci est la même avec les mains libres mais bon 