CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2006 à 12:49:29

Ma reine :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 août 2006 à 13:50:33

oui barbiz c´est bien pim pam poum pour AL
(et donc par la suite koba idem :-))) )

et oui koba c´est bien le grand jean gabin :bravo:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 août 2006 à 13:51:21

bonjour mon chou :coeur:
salut koba :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 août 2006 à 13:53:27

Classement :

01. koba ------------------------ 94.5 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 24 points
05. shakki ---------------------- 22.5 points
06. mon carebear ---------------- 21 points
07. benjamin -------------------- 14 points
08. frog ------------------------ 13 points
09. fred ------------------------ 7 points
09. cola ------------------------ 7 points
10. chiranne -------------------- 6.5 points
11. mon p´tit val --------------- 6 points
12. barbarian ------------------- 5.5 points
12. califop --------------------- 5.5 points
13. qever ----------------------- 5 points
14. max la menace --------------- 4 points
14. roddy ----------------------- 4 points
15. zape ------------------------ 3 points
15. doudou ---------------------- 3 points
15. piloufesse ------------------ 3 points
15. digit ----------------------- 3 points
16. barbiz ---------------------- 2 points
16. emmaline -------------------- 2 points
16. tisandrine ------------------ 2 points
16. pimousse -------------------- 2 points
16. manu_c ---------------------- 2 points
16. mad-mat --------------------- 2 points
16. Olive ----------------------- 2 points
17. desert ---------------------- 1 point
17. vassili --------------------- 1 point
17. pouss ----------------------- 1 point
17. nicomouk93 ------------------ 1 point
17. psx95 ----------------------- 1 point
17. mon éros -------------------- 1 point

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

barbizoulette
barbizoulette
Niveau 4
30 août 2006 à 13:55:59

Je conteste la réponse D. Ce n´est pas jean GABIN, car le film dans lequel il joue un légionnaire s´appelle "La bandera", tourné en 1935, par Juilen Duvivier !! !

barbizoulette
barbizoulette
Niveau 4
30 août 2006 à 14:03:53

Et il n´y est pas beau du tout.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 août 2006 à 14:08:22

en fait il me semble que ce nom ne lui vient pas d´un film mais je vais chercher et je te dirais quoi
en attendant le classement reste comme il est et je le modifierais en conséquence s´il y a lieu :-)))

ça te va :question:

barbizoulette
barbizoulette
Niveau 4
30 août 2006 à 14:09:47

Vi :ok: Non mais je vais pas être tatillone ^^ Ne t´embête pas avec cette question, c´était juste pour contrer la tenante du titre.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 août 2006 à 14:10:53

:rire: non je comprend mais je ferais des recherches quand même :oui:
ça arrive que les réponses du trivial ne sont pas correctes malheureusement :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 août 2006 à 14:11:57

bon je remet une série mais je ne peux pas rester
j´essaierais de repasser dans l´après midi :-)

Questions :

G : quel lac est à la source du Nil Blanc ?

D : combien de marches à l’escalier d’Alfred Hitchcock ?

H : qui a hérité du trône d’Ecosse à l’âge de 6 jours ?

AL : comment s’appelle l’os du pied que l’on peut se casser en s’évadant ?

SN : quand emploie-t-on le verbe « courtauder » ?

SL : qui Mohammed Ali a-t-il battu lorsqu’il est devenu champion du monde des poids lourds pour la 1re fois ?

-koba
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 14:18:01

D 39

-koba
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 14:18:42

AL L astragale

-koba
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 14:20:06

H Mary Stuart (au pif ! :o)) )
:salut: Xena! :-))) et tlm ! :)
:coeur: Monkey King !

-koba
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 14:29:40

D accord avec toi Barbizoulette pour la Bandera mais Gabin a joué aussi " Gueule d amour " et " Quai des brumes " ... d où ma réponse : je voyais personne d autre à qui ce surnom pouvait aller ! :-)))

zape
zape
Niveau 10
30 août 2006 à 14:31:36

G: le lac victoria

zape
zape
Niveau 10
30 août 2006 à 14:44:57

AL: ça ne serait pas l´astragal?

(alors j´avoue avoir lu un résumé de la vie d´ Albertine Sarrazin sur le net, je me souvenais qu´elle s´était cassé le pied en s´évadant de prison, mais impossible de me rappeler son nom, oui je sais, je suis un vil tricheur lol)

zape
zape
Niveau 10
30 août 2006 à 14:47:32

heu pour courtauder, ça vaut pas si on cherche dans le dico? bien se qu´il me semblait, bon ben au moins j´ai appris un nouveau mot...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 août 2006 à 15:01:21

-koba Posté le 30 août 2006 à 14:18:01
D 39
AL L astragale
:oui: c´est tout bon koba

-koba Posté le 30 août 2006 à 14:20:06
H Mary Stuart (au pif ! :o)) ) :d) oui c´est bien elle

zape Posté le 30 août 2006 à 14:31:36
G: le lac victoria :ok: c´est bon
AL: ça ne serait pas l´astragal? si mais koba l´a déjà donné ^^

zape Posté le 30 août 2006 à 14:47:32 heu pour courtauder, ça vaut pas si on cherche dans le dico? bien se qu´il me semblait, bon ben au moins j´ai appris un nouveau mot...
:lol: non ça ne vaut pas zape :-d

zape
zape
Niveau 10
30 août 2006 à 15:07:40

oups Ce qu´il me semblait...

mince alors, le koba a été plus rapide...

-koba
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 15:08:45

LA koba , Zapounet !^ ^ :p)

La vidéo du moment