CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 12:56:55

Sn : dos à la mer, ^pour revenir dans le rivage ( ou cotes )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 août 2006 à 15:26:43

si si stal_in il fumait mais il se droguait à la cocaïne (il se piquait entre les orteils si je me souviens bien :( )

:ok: koba c´est vrai que c´est valable pour les chevaux
je vais ajouter le point à fred lors du prochain classement
:merci: de l´info :-)))

euh zape :-)
apparement pour les surfeurs et certainement pour une question de vague, il semble que ces fameuses plages ont une orientation particulière

et non castruc ce n´est pas bon

:d) SN : on parle ici d´orientation ou si vous préférez de points cardinaux :o))
maintenant trouvez le bon :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 15:28:18

Vers le sud :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 août 2006 à 15:35:03

:non: essaies encore :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 15:35:20

Le Nord :o))

stal_in
stal_in
Niveau 6
31 août 2006 à 15:36:24

SN : nord,nord-est, est, sud-est, sud, ouest, nord-ouest.

Ouh là j´vais être désorienté et j´vais finir par parler de tribale poursuite si ça continue :fou: :banzai:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 août 2006 à 15:39:17

:lol: ah ça en les donnant tous c´est sur que tu vas tomber dessus

non cas ce n´est pas le nord non plus ^^

mais bon stal_in l´a donné
(ça c´est un bon indice :-p )
seulement j´aimerais quand même que soit stal_in soit cas vous me donniez exactement le bon
même si je me dois de compter bon pour stal_in :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 15:40:47

le sud ouest :-d

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 août 2006 à 15:41:33

non mais presque :-)))

stal_in
stal_in
Niveau 6
31 août 2006 à 15:41:52

allez, je dis nord-est vu que c´est ma région, sinon le point va à ce cher castruc, il déjà assez de soucis avec sa mamie :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 août 2006 à 15:44:24

:rire: non c´est pas ça

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 15:45:50

le sud est

stal_in
stal_in
Niveau 6
31 août 2006 à 15:46:32

ouest, là j´y suis :ouch2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 août 2006 à 15:49:41

non cas dommage tu avais la réponse pourtant enfin presque

oui c´est bien l´ouest stal_in

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 15:52:01

lol j´ai cru par rapport au sud :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 août 2006 à 15:52:28

Classement :

01. koba ------------------------ 97.5 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 27 points
05. shakki ---------------------- 22.5 points
06. mon carebear ---------------- 21 points
07. benjamin -------------------- 14 points
08. frog ------------------------ 13 points
09. fred ------------------------ 9 points
10. cola ------------------------ 7 points
11. chiranne -------------------- 6.5 points
12. mon p´tit val --------------- 6 points
13. barbarian ------------------- 5.5 points
13. califop --------------------- 5.5 points
14. qever ----------------------- 5 points
15. max la menace --------------- 4 points
15. roddy ----------------------- 4 points
15. zape ------------------------ 4 points
16. doudou ---------------------- 3 points
16. piloufesse ------------------ 3 points
16. digit ----------------------- 3 points
17. stal_in --------------------- 2 points
17. barbiz ---------------------- 2 points
17. emmaline -------------------- 2 points
17. tisandrine ------------------ 2 points
17. pimousse -------------------- 2 points
17. manu_c ---------------------- 2 points
17. mad-mat --------------------- 2 points
17. Olive ----------------------- 2 points
18. fab76 ----------------------- 1 point
18. desert ---------------------- 1 point
18. vassili --------------------- 1 point
18. pouss ----------------------- 1 point
18. nicomouk93 ------------------ 1 point
18. psx95 ----------------------- 1 point
18. mon éros -------------------- 1 point

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui)

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 août 2006 à 15:54:23

voilà une nouvelle série mais désolée j´ai des choses à faire et donc les réponses vous ne les aurez que ce soir :hap:

en attendant amusez vous bien :-)))

Questions :

G : quel est le nom de l’Irlande du Nord ?

D : dans quel film de 1962 « les révoltés du Bounty » qui interprétait le rôle de Fletcher Christian ?

H : quel pays a le 1er torpillé un bateau de guerre américain en 1941 ?

AL : qui était Jean-Baptiste Poquelin ?

SN : qu’est ce qu’une nectarine ?

SL : combien y a-t-il de joueurs dans une équipe de water-polo ?

stal_in
stal_in
Niveau 6
31 août 2006 à 15:56:01

G : Eire

H : japon

Al : moliere

SL : trop

zape
zape
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:17

GA: Royaume Uni

-koba
-koba
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:45

d Marlon Brando

La vidéo du moment