CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 août 2006 à 09:51:24

bon allez pour vous faire patienter le temps que je fasse la route :-p
une petite série :-)

Questions :

G : dans quelle ville a lieu la fête de la bière ?

D : qui a dit : « la télévision ne fait pas de l’histoire, elle donne à voir » ?

H : quel maire de Berlin ouest a accueilli J.F. Kennedy ?

AL : quel était le prénom de la femme de Francis Scott Fitzgerald ?

SN : combien la mâchoire humaine contient-elle de dents de sagesse ?
(et j’ajoute normalement :o)) )

SL : quel événement mobilise les français le dimanche ?

zape
zape
Niveau 10
29 août 2006 à 09:52:20

g: Munich

Benji-
Benji-
Niveau 10
29 août 2006 à 09:52:34

SL : élections

Benji-
Benji-
Niveau 10
29 août 2006 à 09:53:04

H : Willy Brandt

Benji-
Benji-
Niveau 10
29 août 2006 à 09:53:46

AL : Zelda

Benji-
Benji-
Niveau 10
29 août 2006 à 09:54:41

SN : 4 (en théorie :o)) )

zape
zape
Niveau 10
29 août 2006 à 09:54:46

SN: 4

SL: téléfoot?

zape
zape
Niveau 10
29 août 2006 à 09:55:03

gasp encore trop lent

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2006 à 09:55:47

SL :le PMU :gni:

Benji-
Benji-
Niveau 10
29 août 2006 à 09:55:53

D : Desproges (on ne sait jamais :gni: )

FredGT
FredGT
Niveau 10
29 août 2006 à 09:59:42

Sl :d) le jour du seigneur :ange:

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
29 août 2006 à 11:14:48

SL: la messe

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 août 2006 à 11:15:53

Sl : le gigot fayot chez les beaux-parents :gni:

Hector
Hector
Niveau 8
29 août 2006 à 11:38:01

SL: le film érotique de M6 ou le grand prix de formule 1. ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 août 2006 à 13:21:01

zape Posté le 29 août 2006 à 09:52:20
g: Munich ==>> oui c´est bon

Benji- Posté le 29 août 2006 à 09:52:34
SL : élections ==>> non c´est pas ça
H : Willy Brandt ==>> oui c´est bon
AL : Zelda ==>> oui c´est bon
SN : 4 (en théorie :o)) ) ==>> oui c´est bon

zape Posté le 29 août 2006 à 09:54:46
SN: 4 ==>> c´est bon dommage trop tard :-(
SL: téléfoot? ==>> non c´est pas ça

monkey-D-Dubi Posté le 29 août 2006 à 09:55:47 SL :le PMU :gni: ==>> oui mon chou c´est ça

Benji- Posté le 29 août 2006 à 09:55:53
D : Desproges (on ne sait jamais ) ==>> eh bien non désolée

FredGT Posté le 29 août 2006 à 09:59:42
Sl le jour du seigneur :ange: ==>> :rire: non

goxwiller2 Posté le 29 août 2006 à 11:14:48 SL: la messe ==>> même chose que ganryu

Ganryu Posté le 29 août 2006 à 11:15:53
Sl : le gigot fayot chez les beaux-parents ==>> :lol: non plus

Hector Posté le 29 août 2006 à 11:38:01
SL: le film érotique de M6 ou le grand prix de formule 1. ^^ :rire2: non pas ça

:d) et la réponse a été donnée par mon chou :coeur:

il vous reste la question D :-)))

toth_
toth_
Niveau 6
29 août 2006 à 13:23:26

D zitrone ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 août 2006 à 13:27:20

D : De Gaulle :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 août 2006 à 13:31:13

eh non gan pas lui :non:

mais frog c´est bon :ok:

bon voilà vous avez tout maintenant :-)
je ferais le classement ce soir

à moins que j´arrive enfin à me connecter du boulot :doute: mais bon il est permis de rêver hein :-)))

@+ bisous tout le monde :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 août 2006 à 13:39:03

Bisou xena :hap:

A++

toth_
toth_
Niveau 6
29 août 2006 à 13:58:14

cool!
bonne journée xena

La vidéo du moment