zape Posté le 29 août 2006 à 09:52:20
g: Munich ==>> oui c´est bon
Benji- Posté le 29 août 2006 à 09:52:34
SL : élections ==>> non c´est pas ça
H : Willy Brandt ==>> oui c´est bon
AL : Zelda ==>> oui c´est bon
SN : 4 (en théorie
) ==>> oui c´est bon
zape Posté le 29 août 2006 à 09:54:46
SN: 4 ==>> c´est bon dommage trop tard 
SL: téléfoot? ==>> non c´est pas ça
monkey-D-Dubi Posté le 29 août 2006 à 09:55:47 SL :le PMU
==>> oui mon chou c´est ça
Benji- Posté le 29 août 2006 à 09:55:53
D : Desproges (on ne sait jamais ) ==>> eh bien non désolée
FredGT Posté le 29 août 2006 à 09:59:42
Sl le jour du seigneur
==>>
non
goxwiller2 Posté le 29 août 2006 à 11:14:48 SL: la messe ==>> même chose que ganryu
Ganryu Posté le 29 août 2006 à 11:15:53
Sl : le gigot fayot chez les beaux-parents ==>>
non plus
Hector Posté le 29 août 2006 à 11:38:01
SL: le film érotique de M6 ou le grand prix de formule 1. ^^
non pas ça
et la réponse a été donnée par mon chou
il vous reste la question D 