En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 22:37:41
Couper les oreilles des boxers ? Re à tous !
Shakki
Niveau 10
30 août 2006 à 22:40:46
Koba,
Tu ne suis pas. J´ai déjà proposé couper un bout d´oreille
Kikou au fait
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 22:41:50
J avais pas vu ... Kikou itou !
Shakki
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:03
Toujours en vacances ?
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:16
Couper les griffes ?
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:53
Enfin ...jusqu à lundi
Shakki
Niveau 10
30 août 2006 à 22:45:51
Le beau temps à l´air de bien vouloir revenir, alors profite des derniers jours
Paris plage a du faire un flop cette année
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 22:46:53
Beau temps ? ^^ il fait froid !
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 22:48:05
Et si on faisait une nouvelle série de questions ?
Shakki
Niveau 10
30 août 2006 à 22:48:19
Aujourd´hui c´était pas mal quand même par rapport aux jours précédents
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 22:49:49
Quand je pense aux étés où je faisais des remplacements en Août et où on crevait de chaud ...
roddy5
Niveau 10
30 août 2006 à 22:50:16
je veux d´abord savoir la réponse pour courtauder ^^
-koba
Niveau 10
30 août 2006 à 22:51:23
Moi aussi ! Roddy ! Xenaaaaa ! Allooooooooo ?
roddy5
Niveau 10
30 août 2006 à 22:52:30
salut lester^^
Shakki
Niveau 10
30 août 2006 à 22:53:22
Roddy comment que tu vas bien ?
RV l´année prochaine pour un mois d´août torride. En attendant peut-être aura t-on un bel été indien
roddy5
Niveau 10
30 août 2006 à 22:54:27
le mois d´octobre sera très chaud je le sens bien ^^ préparez vos forfaits skis pour août prochain salut shakki^^
roddy5
Niveau 10
30 août 2006 à 23:05:41
et il mourrut sans savoir pour courtauder
toth_
Niveau 6
30 août 2006 à 23:25:10
et bien meurt en paix rod xena est très rapide dans ses réponses tout le monde sait ça enfin maudit le golf
roddy5
Niveau 10
30 août 2006 à 23:35:00
ha non je ne maudirai jamais pangya d´ailleurs je m´y remettrai aussi a ce jeu y a pleins de nouveaux sur ce jeu que je connais pas^^ (et qui me connaissent pas mdr heureusement pour eux^^ )