dur dur... lol
fredoui pour 2 en SL
Pute_du_Laos Posté le 30 août 2006 à 10:39:50 dur dur... lol
un peu oui c´est le génus II
D : Michael York ?? ?
non pour la D laos
ah au fait je n´utiliserais pas ton pseudo complet dans le classement ce sera laos si tu permets
Plussimple : je vais changer de pseudo. Je prendrais barbizoulette.
AL tortues ninja
D : Peter Ustinov (c´est mon dernier mot)
non fred
ok va pour barbizoulette si tu y tiens
arf désolée pas lui non plus barbiz
Al : les bébés marsupilamis les deux jaunes, pas le noir
non plus ce ne sont pas les houba houba bi bu
Grrrrrr
D jean claude Van damme bah...il a pas été légionnaire dans un film
AL je donne ma langue au chat
AL : les pieds nickelés ?? ?
non rien n´est bon désolée
bon je dois vous laisser un peu j´ai des trucs à faire je re plus tard
je vous laisse chercher à toute
D : Pim Pam Poum
hihihihi !
L´histoire c´est à San Francisco si je ne m´abuse
Comme le Docteur , Monkey ? ^^ D Jean Gabin ? AL KatzeNjammer Kids = Pim Pam Poum