En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:04:15
ah non cola hier elle m´a dit qu´elle serait probablement pas là ce soir à cause du boulot demain surement elle avait dit d´essayer de passer faire un coucou mais j´ai l´impression qu´elle a pas pu
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:04:26
koba Posté le 07 juin 2006 à 00:02:38
hello à ceusses qui arrivent
koba ceusses ?? ?
Digitalmonster
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:04:43
Bin je pense qu´elle y sera lol... D´après ce qu´il m´a dit, c´est une scène assez importante (qui quand j´y réfléchis, il en parle dans le film ) qui pourrait amener a une autre suite...
Ganryu
Niveau 17
07 juin 2006 à 00:04:46
euh... je ne suis pas Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:05:06
AL Patrice chereau
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:05:23
Vi Cola ! ceusses , c est comme ça ! Sinon , pour la géo , comptez pas sur moi !
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:05:45
y aura pas de suite
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:06:32
koba tu imagine ce que tu dis la si un perver passe et il vois ca
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:07:02
AL : non barbarian
j´en suis pas si sure cola il y a trop d´indices dans le film qui impliquent une suite
Ganryu
Niveau 17
07 juin 2006 à 00:07:13
Cola, t´as l´esprit mal placé
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:07:47
Al simone signoret ?
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:07:56
pardon barbarian je me suis trompée de personne pour le charlotte de tout à l´heure
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:08:28
AL : non plus koba en fait on ne demande pas le nom d´une actrice
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:09:09
ou François Périer ? J sais pas pourquoi mais ça me fait penser à eux ...
Digitalmonster
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:09:29
Je sais déjà qu´un film sur Magneto est prévu^^ (je n´aime pas du tout comme il se fait avoir quel con^^) Et je n´ai pas du tout apprécier que Rogue fasse ce qu´elle a fait...
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:09:34
maude_eratrice "est de la litterature ou du cinema.
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:10:07
xena leur pire enemi est humain mtn il a eu le cereum qui tue l´agent x qui va les affronter ? lol
y a peut´etre apocalypse qui ets dans les comics mais c´est du n´importe quoi que cyclop xavier etc crevent mais le film etait pas mal
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:11:06
Ganryu Posté le 07 juin 2006 à 00:07:13
Cola, t´as l´esprit mal placé
son mot ma fai penser a autre chose
Digitalmonster
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:11:14
Bah pour Cyclope, bon débaras, c´était un boulet Cola
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:11:47
de la littérature barbarian
peut être peut être pas cola mais à la fin magnéto bouge la pièce d´échec sans la toucher si tu as bien regardé