CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:28:18

AL : Neil Gaiman

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:28:23

parcontre je sia spas mais je pense que dans mon divx ya une scene de couper

est ce que quand xavier rend visite a jin dans sa maison d´enfance , des qu´il est devantla maison avec tornade et logan la scene change on voi xavier parler a jin et magnetto aussi je l´ia aps vu arriver

scene couper ou c´ets normal ??

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:29:02

D´facon, il est l´heure que j´aille me coucher :rire2:
J´ai ma qualif demain et il s´agirait d´être un peu en forme :rire2:

:bye: on en reparlera de cet X-emn :gni:

Rogue :coeur:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
07 juin 2006 à 00:29:15

le professeur xavier creve desintegré^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:29:27

bye digit

xena met les question de la mort :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:29:50

oui la scene d´apres

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:30:21

AL : maya l´abeille

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
07 juin 2006 à 00:30:26

magnetto est deja arrivé quand xavier qui va CREVE arrive^^

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:30:30

Questions :

G : quels sont les 2 pays qui se partagent l’île d’Hispaniola ? à trouver

D : quel feuilleton télévisé a pour personnage Rusty ? rintintin par koba

H : qui a traité le président François Mitterand de ‘super charlot’ ? poniatowski de koba

AL : qui est ‘la chair de l’Orchidée’ ? à trouver

SN : quel est le nom familier du Yéti ? (et je ne veux pas voir de lina compris ) l´abominable homme des neiges de koba

SL : grâce à quelle bière le plat pays n’a jamais eu autant de relief ? stella artois de koba

Malicia
Malicia
Niveau 3
07 juin 2006 à 00:30:43

Je te dirai si j´ai pareil Cola, parce que je ne me souviens plus de tête^^

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:30:54

Coucou Roddy ! j ai bien eu ton mail mais avec du retard parce que chez Hotmail ils sont vraiment pas pressés pour distribuer le courrier ... mais je te réponds demain ! :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:31:44

donc ya pas de coupure c´est tout a fai normal

SN lina :lol:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
07 juin 2006 à 00:32:05

pas de soucis koba j´attendrai impatiamment demain :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:32:43

merci malicia :-)))

Malicia
Malicia
Niveau 3
07 juin 2006 à 00:33:24

J4aime mes pseudos X-men :coeur:

Bon... bye^^

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:33:35

Tadaaaaaaaa G espagne et maroc ? :ange:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:35:08

hello tout le monde :)

Pour la chair de l´orchidée, tu cherches l´actrice ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:35:11

G argentine et mexique ??
ca se trouve en americ latine u en europe cet ile ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:35:30

salut sandrine

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:36:13

g : HAITY et Republique dominicaine

La vidéo du moment