En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:36:58
G : faim
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:37:09
Pffff, je suis trop nulle en géo
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:38:05
xena vous a abandoner venz cher membres orphelin
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:39:06
g : HAITI et Republique dominicaine
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:39:20
que racontes tu Cola ?
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:40:36
tisandrine la veriter je suis votre nouvea papa je vais tout vous donner des jouet dans un attelier les jouet son des chaises, machine a coudre et tissus
vous allez jouer a cree des vetements
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:41:04
AL Philippe de Gaulle ? ...
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:41:49
Dis t´aurais pas finit l´alcool de bananes sauvages de Monkey toi ?
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:41:57
G : France et Espagne
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:42:00
Tu vas pas être déçu , Cola , J suis nulle en couture !
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:43:45
Xenaaaaa , au secours , on va fracasser les PC , là ...
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:44:16
l´alcool de banane ? j´entame la 2eme bouteille la
koba alor tu sera la comptable
au fet les machine a coudre fon que qq petit truc car ya de smachine automatiser pour faire les truc compliquer
vous commencerai tous demain a 8h jusque a 16h on va faire les contrat d´engagement
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:46:21
excusez je dois vous laisser quelques minutes je reviens et je vous dis quoi pour les réponses
à toute
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:46:54
T´as trop bu Cola, tu fais du HS , mais bon, on veut nos réponses nous...
bon, pour la fleur d´orchidée je dis charlotte rampling, mais bon, je suis pas sure
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:47:04
maude_eratrice
Ou est tu ?
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:48:29
bonne nuit xena
tisandrine mais c´est meme pas fai expres, c´ets que j´aime bien un peu papoter
mais vu l´heure la je doi partir une matinee charger m´attent demain a tous
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:48:34
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:49:22
tisandrine l me semble que j´ai deja donné cette reponse mais je suis pa sur.
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:49:31
Bonne Nuit Cola ! @ + !
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:52:47
koba Ne pleure pas tu n´est pas tout seul ou toute seule