CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:19:58

h le roi d Ecosse ?

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:20:29

-koba Posté le 07 juin 2006 à 01:17:21
AL prix Tolstoi ? :non:

barbarian74 Posté le 07 juin 2006 à 01:17:37
j´espère que tu ne nous laissera pas tomber cette fois ci.
Ou faite à Dunkerke on vous appelle comment les Dunkerquoise :oui: barbarian en effet

monkey-D-Dubi Posté le 07 juin 2006 à 01:17:44
le sport c´est le canada :non: mon chou
AL :prix Dostoievski? :non: plus

-koba Posté le 07 juin 2006 à 01:18:31
SN l absinthe ? :non:

barbarian74 Posté le 07 juin 2006 à 01:18:32
SL : Monaco :non:

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 01:20:31

G: newfowland au canada

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:20:54

AL :prix Gogol? :o))

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:21:23

sn l opium ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:21:25

Géographie:province du Quebec :fier:

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:22:02

AL Prix Pouchkine ? :o))

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:22:13

monkey-D-Dubi Posté le 07 juin 2006 à 01:18:58
SN :colchique oui c´est ça mon chou

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:22:27

Le pré est vénéneux mais joli en automne
Les vaches y paissant
Lentement s´empoisonnent
Le colchique couleur de cerne et de lilas
Y fleurit. Tes yeux sont comme cette fleur-là :
Violâtres comme leur cerne et comme cet automne
Et ma vie pour tes yeux lentement s´empoisonne.
Les enfants de l´école viennent avec fracas
Vêtus de hoquetons et jouant de l´harmonica
Ils cueillent les colchiques qui sont comme des mères
Filles de leurs filles et sont couleur de tes paupières
Qui battent comme les fleurs battent au vent dément

Le gardien du troupeau chante tout doucement
Tandis que lentes et meuglant les vaches abandonnent
Pour toujours ce grand pré mal fleuri par l´automne.

Apollinaire :coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:22:50

Chapeau Monkey !

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 01:23:37

SN : le vin

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:24:17

Vous m´aurez pas sur la poésie ô mes belles demoiselles :fier:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:24:42

barbarian74 Posté le 07 juin 2006 à 01:20:31
G: newfowland au canada :d) non

monkey-D-Dubi Posté le 07 juin 2006 à 01:20:54
AL :prix Gogol? :rire: non
Géographie:province du Quebec :non: mais c´est au québecq

-koba Posté le 07 juin 2006 à 01:22:02
AL Prix Pouchkine ? non

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:25:01

On va s´amuser sur le prix russe :o))

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:25:08

:ouch: Un Ouistiti poète ... :ouch2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:25:31

on va recommencer comme pour les sous-titres des oscars :fou:

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:25:46

Prix Lermontov ?

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:26:38

les baillons ! les baillons !. .. :fou:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:26:50

grand prix de grande-bretagne pour alesi? :o))

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:27:11

:lol: mon chou mais non voyons :rire:

non koba pas ça mais c´est un nom de russe oui

La vidéo du moment