-koba Posté le 07 juin 2006 à 01:17:21
AL prix Tolstoi ?
barbarian74 Posté le 07 juin 2006 à 01:17:37
j´espère que tu ne nous laissera pas tomber cette fois ci.
Ou faite à Dunkerke on vous appelle comment les Dunkerquoise
barbarian en effet
monkey-D-Dubi Posté le 07 juin 2006 à 01:17:44
le sport c´est le canada
mon chou
AL :prix Dostoievski?
plus
-koba Posté le 07 juin 2006 à 01:18:31
SN l absinthe ?
barbarian74 Posté le 07 juin 2006 à 01:18:32
SL : Monaco 