CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:12:23

maude_eratrice
Tu est tout excuser gente demoiselle.

:sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:12:38

j´aimais bien cyclop dans les comics :snif:

pui les xmen sans xavier c´est plus les xmen c´ets mon avis biensur :oui: peut´etre que tornade va faire vivre l´ecole comme elle la dis

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:12:46

:doute:
Je n´ai pas vu la pièce bouger :doute:
Je vis vérifier ca :o))

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:12:47

:merci: :-) barbarian

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:13:07

AL pas d idée ...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:13:14

Oui mais Cola, toi non plus tu n´as pas du voir la scène de fin :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 juin 2006 à 00:13:58

Je vous laisse, j´ai pas vu le film bande de spoilers :lol:

:dehors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:14:23

xena mon divx est une qualiter cam et sombre des fois, faudrai que je regarde a nouveau cette scene des que ya un tc meilleur qualiter :oui:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:14:32

moi je l´ai pas vu mais ça ne m´empêche pas de trouver qu´il y a trop de choses sous entendues dans le film pour qu´il n´y ai pas de suite
et puis xavier doit devenir cérébro :-) donc ...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:15:42

:non: j´ai pas pu la voir j´ai du couper la platine de salon ma soeur voulait voir les freres scott :lol:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:16:04

pas de soucis ^^

mon pauvre gan c´est pas juste hein :honte:
on ne devrait pas parler du film comme ça alors qu´il y en a qui l´ont pas encore vu :rire:

euh bon alors et mes questions :doute:

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:16:05

:rire: MAis de quand il date ton truc.

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:16:48

c est y un monsieur français pour al ? :p)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:16:59

Je viens de regarder, je ne vois pas la pièce bouger lol :fou:

Puis pendant le film, a un moment où il est avec des élèves, il parle d´un procédé^^ :p)

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:17:39

alors mon trivial date de 1986 :rouge: mais c´est la version génus II quand même :fier: :lol:

je sais c´est vieux :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:18:14

xena xavier devien cerebro ?? on le voi plus apres le cerebro :ouch:

ils vont peut´etre faire un xmen avec des clone vu que ya des scientifique partout dans se film :lol:

gan pk tu par tu na pas di que tu allai voir le film et si tu veu un lien pour le dl en 30 min chrono dis moi, j´ai aps payer les 8€ de la place de cine mon cine esta la maison :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:18:53

86 :cool:

Cola, moi j´ai paye que 5€ :o))

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:19:14

si regarde bien digit il est devant ses pièces et bouge la main vers un pion et on le voit trembler légèrement :oui:

alors petit indice pour la question AL
la réponse donnée précise un lien de parenté

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:19:55

AL : Professeur xavier

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:20:03

a la louviere tout est 2x moin cher que bxl mmeem pour les film deja sortit depuis 1 mois je payais 7 ou 8€ au kinepolis

La vidéo du moment