Richard 3 ?
Si tu crois qu´on connait par coeur le nom des provinces quebecoises
On va faire toutes les pièces de shakespeare on finira bien par avoir bon
déja que je connais pas les départemnts français et les préfectures ... ^^
g : Terre-Neuve
au fait,bonsoir ma choute
le 76 koba?
la seine ?
barbarian74 Posté le 07 juin 2006 à 01:37:24 g : Terre-Neuve bravo barbarian c´est ça
donc il reste l´histoire maintenant
mon chou oui bonsoir vaut mieux tard que jamais
Moi je connais Arras chef lieu du Pas de Calais !
je peux pas l´accepter,ça n´existe pas ça le département de la Seine
c´était la seine-maritime
J´en connais plusieurs moi
genre paris pour le département de Paris
H : Darnley
dans le temps ça devait s appeler la Seine !
pas de henri 3 ni 2pas de richard 3 non plusni de Darnley
T es à Paris , Monkey ?
Cromwell !
maude_eratrice´est comme la fable du lievre et de la tortue
Bien sûr que chuis de paris
Lord Bothwell?
On est voisins ?