la galerie est à Florence et elle est magnifique
h blitzkrieg ??
après ché pô
Merci pour le point
d producteurs ?
superfiancee Posté le 01 juin 2006 à 00:22:59 SN tuberculose
monkey-D-Dubi Posté le 01 juin 2006 à 00:23:26 la galerie est à Florence et elle est magnifique
-koba Posté le 01 juin 2006 à 00:23:36 h blitzkrieg
H octobre rouge
de rien barbarian c´est normal
-koba Posté le 01 juin 2006 à 00:24:38 d producteurs ?
barbarossa ?
D : meilleur animal
d oscar pour enfants ?
pour les femmes
d scénariste?
pr les ouistitis....
les oscars il va nous fallir un indice je crois
Pour les directeurs de studios ?
y a encore le code russe...
pour les documentaires ? les émissions TV ?
nan Koba a bon d´après mes souvenirs
j´avais mal lue la question, c´est le code allemand de l´invasion de l´urss et c´est barbarossa...