-koba Posté le 01 juin 2006 à 00:32:44
meilleur labo développement pellicule
superfiancee Posté le 01 juin 2006 à 00:32:55
cameraman?
cadreur?
effets spéciaux?
musique?
à tout ça
-koba Posté le 01 juin 2006 à 00:33:37
directeur artistique ?
monkey-D-Dubi Posté le 01 juin 2006 à 00:33:39
effets spéciaux et musique ils sy sont encore
-koba Posté le 01 juin 2006 à 00:34:12
générique ?
superfiancee Posté le 01 juin 2006 à 00:34:43
reprise?
adaptation?
ni l´un ni l´autre
-koba Posté le 01 juin 2006 à 00:34:45
dessin animé ?
monkey-D-Dubi Posté le 01 juin 2006 à 00:35:11
meilleur sous-titreur? presque ça
superfiancee Posté le 01 juin 2006 à 00:35:13
film d´animation?
superfiancee Posté le 01 juin 2006 à 00:35:34
doubleur?
-koba Posté le 01 juin 2006 à 00:35:34
kéckifotrouvédôtre ?