(j´espère que ma choute est pas en train de poursuivre son entreprise visant à dire non à chacune de nos réponses dans l´ordre ,en baillonné )
-koba Posté le 01 juin 2006 à 00:38:53traducteur
superfiancee Posté le 01 juin 2006 à 00:39:02 meilleur concepteur dvd (bonus, page d´accueil...)
monkey-D-Dubi Posté le 01 juin 2006 à 00:40:00meilleur conteur de l´histoire?
ma choute fini de rire tu nous aides maintenant (débaillonné )
Monkey... tout ça dans ?? ? Waouh! J´suis impressionnée! Finalement ça a beaucoup de vocabulaire un monkey baillonné...
Et Koba pour cette affaire de baiilon,j´exige un bisou
Ah bon?
(j´ai la classe,non,en baillonné)
Bisouuuuuuuuuuuuuuuu ! :resmouch: tu te méfieras des Gag maintenant ^^
non t´es mieus en vrai...
( merci chère et tendre,à l´avenir je serai plus prudent,en baillonné)
bof sépagrave mintenan jécri en seumeuseu
Ah?
bon alors je laisse tomber comme me dit mon chou
si vous faisiez un peu attention à mes remarques j´ai dit que mon chou n´était pas loin avec les sous titres
bah oui mais on a presque tout essayé...
meilleur script?
le meilleur fabricant de lettres !!
non rebaillonne-toi...
le meilleur crétaeur des codes couleurs...
Maude un indice serai le bienvenue car je ne vait pas tarder à fracasser mon PC