Internés ! tous ensemble !
pfff et eux qui font bande à part... je vais me suicider ou m´interner seule alors...
oh ouais... tous ensemble
mais non voyons
viens que je te baillonne aussi super
Fa7 en faite je crois qu´il adore etre bailloner
la mise en page ? la disposition ?
bravo super tu as trouvé les termes exacts
la rédaction des sous titres
ouais il me baillonne !
mais la rédaction on l´a dit 100 fois tu te moques,
je vais boycotter les Oscars !
:fet: Ca vaut bien 30 points ça !! !!!!!
ah non mon chou désolée j´ai tout luet reluvous n´avez jamais parlé de rédaction
je sais pluuuuuuuuuus moi tout ce qu on a diiiiiiiiiiiiiit
mais on s´en fout de la rédaction t´aurais du accepter à "meilleur sous-titreur" c´est la même chose et on serait sain d´esprit à l´heure qu´il est
vous avez parlé de traduction, de mise en page, de surtitre, etc... mais pas de rédaction
C´est dur de vous suivre...
Koba> j´ai regardé mais ya rien sur ma région...
Bonne nuit, et faites gaffe à la surchauffe de neurones!!
Vous vous rendez compte tout de même que ça fait une heure qu´on est sur ce f**** de m**d* d´oscar !! !
mais meilleur sous-titreur c´était trouvé que diantre
ce n´est pas la même chose
bon je peux faire le classement maintenant et ensuite moi dodoter
y a vraiment de quoi devenir dingue