monkey-D-Dubi Posté le 01 juin 2006 à 00:35:11
meilleur sous-titreur? presque ça
donc mon chou a dit ça
ça concerne les sous titres en effet mais une particularité des sous titres
maintenant il faut que je lise la page que j´ai manqué pour voir si vous n´avez pas été plus précis