quel escalier? quel couloir? quel guichet?
meilleur défilement des sous-titres?
Tous!
kikou Fa ! t as vu des trucs sur pap ?
a qui qu´elle cause?
papillon,un ami à vous?
hey oh les gonz´
on est en juin
Koba> non, pas encore....j´ai des journées de malade ces temps ci....mais je compte y aller!
Monkey> qu´est ce qu´ils osent te faire ?
Elles me rendent marteau,elles font rien qu´à me dire de me baillonner et de me débaillonner sans arrêt
Vi c est le lycée où j étais ! " On n est pas des imbéciles , on a même de l instruction ..."
il le fait très bien tout seul
au lycée pa-pa au lycée pa-pil
Si vous continuez je vous chante Bibi phoque
Monkey you are the best !
bibibibibibibibifooooc dans l´antarctique le roi des phoques...
bonsoir fa
là ça y est j´ai réussi à lire ce qui me manquait
donc ça concerne les sous titres mais ce n´est pas l´interprétation, ce n´est pas non plus la traduction mais c´est très proche de ça
Merci,ma reine dadorée
dit par toi,j´irais presque jusqu´à le croire
vercingétorix né sous louis philippe battit les chinois un soir à roncevaux ...
Monkey il ne faut pas te laisser faire rebiffe toi
quand ton be-beep ... fait bop