Enqui, je te l´ai promis et je vais le faire dès que je rentre chez moi, je t´envoie mes photos de BB promis juré craché
désolée
Ca vraiment c´est un bébé tout mignon, tout trognon et tout choupinet . ..
Mais il ne pouvait pas en être autrement, elle est tellement mimie notre Enqui, tellement douce et belle que ca ne pouvait être qu´elle !
Ma ptite mimi noisette, tu ne faillis pas à ta réputation de tombeuse, jolie belle fille va !
Craquante avec ca
ptit bout de chou.
Allez, j´en laisse un peu pour les autres et je t´envoie mes photos dès que je rentre.