CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de nous bébé!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:53:38

En discutant avec Psx sur msn, il m´est venue l´idée de faire un topic pour qu´on puisse mettre des photos de nous bébé :hap:

Alors prenant mon courage à deux mains voici quelques photos de moi . . D´avance excusez la qualité :-)))

Le jour de ma naissance :

http://img309.imageshack.us/my.php?image=save00021ze.png

Moi à 4 mois ( je suis le bébé à droite) :

http://img351.imageshack.us/my.php?image=save00044bk.png

:rouge: A vous! :-p

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:56:59

Quel mignon p´tit bout :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:57:59

Merci Game! :hap: Tu nous en met une de toi bébé? :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:58:21

oh c´est mimi comme tout :hap: :-)

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:59:17

J´ai rien sous la main, je vais voir ce qu´il me reste dans une tenue acceptable ( j´avais une tendance naturiste a cette age qui pourrait choquer)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:59:22

:hap: Merci castruc! :-))) Tu voudras bien en mettre une de toi?

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:59:50

coucou enqui :)

vue l´etat des photos tu dois plus etre toute jeune :lol:

nan , je deconne dsl

pronmis des que j´en retrouve de moi je l´ai poste :oui:

psx95
psx95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:00:06

Enqui, je te l´ai promis et je vais le faire dès que je rentre chez moi, je t´envoie mes photos de BB promis juré craché :ouch: désolée

Ca vraiment c´est un bébé tout mignon, tout trognon et tout choupinet . ..
Mais il ne pouvait pas en être autrement, elle est tellement mimie notre Enqui, tellement douce et belle que ca ne pouvait être qu´elle !

Ma ptite mimi noisette, tu ne faillis pas à ta réputation de tombeuse, jolie belle fille va ! :oui:

Craquante avec ca :rouge: ptit bout de chou.

Allez, j´en laisse un peu pour les autres et je t´envoie mes photos dès que je rentre.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:00:46

Game :d) :rire2: On peux même mettre plus vieux . . je dois en avoir quelques unes quelque part.. je vais voir!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:01:47

Merci dream :-)))

Psx :d) Toujours à en faire trop hein? :-p Merci ma belle :) Et j´attends avec impatience tes photos :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:02:37

enqui :d) :rouge: j´etait tout nu mais je la mettrai plus tard

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:03:11

Oki castruc! et merci :)

psx95
psx95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:04:58

Tss tss tss, j´en fais pas trop, c´est vrai quoi, t´es une toute mimi jeune fille sur ces photos :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:22:02

Psx :d) J´étais toute mimi à l´époque maintenant c´est une autre histoire! :rire2:

Washu
Washu
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:23:34

J´aurais bien voulu mettre des photos de moi quand j´étais bébé :snif:
Mais la seule chose qui fait que je ne pas les mettres, c´est qu´ils ont tous brulés lors de l´incendie de la maison de ma grand mère en 1989!!! :snif: :snif:
Donc voila :-(

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:24:54

Désolée pour toi Mon angel :-( Tu n´en as pas une de 90 ou plus?

Califop
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 15:28:55

je vous en donnerai si jamais un jour g un scanner :-)))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:32:10

De la part de Washu :) Il devait avoir 11 - 12 ans!

http://img301.imageshack.us/my.php?image=31116660small2or.jpg

Washu
Washu
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:32:15

Si j´en ai une :-p d´ailleurs je viens tout juste de te la passé :p)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:33:48

:rire2: Je suis une rapide moi :p)

La vidéo du moment