CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de nous bébé!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:09:22

Ganryu :d) Ok! :)

Hill :d) Pour faire quoi dit moi? :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:09:51

pour envoyer une photo!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:10:23

Tu as un scanner ou une photo de toi dans ton ordi? :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:10:26

enfin si j´arrive à en trouver une!

hillary
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:10:57

scanner :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:11:40

:content: :content: :content: :ok:
moi adob ne marche pas ( un bleme ) je ne peut pas metre de photo :d) vers scaner via pc logiciel

hillary
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:12:26

tu n´as expliquer içi je le ferais une autre fois si je trouve photo car là je vais bientot partit!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:13:42

Cool! :content:

Alors tu scannes et tu peux utliser ça ensuite pour la mettre ici :

http://www.imageshack.us/

hillary
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:15:02

:ok: je te laisse :malade: :bye: bichette!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2005 à 17:15:47

marche pas avec mon Windows 98b :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2005 à 17:16:59

bon, un BB qui pleure :doute: et un autre qui va bientôt se ramener de la nounou :peur:

j´vais être tranquille vers 23h00 :rire:

Angel_Washu
Angel_Washu
Niveau 5
26 juillet 2005 à 17:30:23

Petit astuce: pour celles et ceux qui n´ont pas de scans!!! essayer de vous prendre en foto grace à une webcam qui fait clik et clik + re clik :rire2:
C´est vraiment utile quand on a pas de scans près de son pc :)
Sur ce, bonne soirée à tous :p) :dehors:

J´te fais des bizoux tout pleins Enqui :coeur: :-))) :hap:

  • Angel va se coucher *
psx95
psx95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:32:36

Perso ce que je fais c´est que je prends des photos de mes photos de BB, comme ca je vais les envoyer à Enqui :oui:
C´est plus facile si on a pas de scan !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:35:25

héhé . . bonne idée :-)))

Par contre . .. j´ai rien trouvé de plus ancien que mon baptème . .(bon j´avais 2 mois):

C´est un peu flou désolée . ..:
http://img174.imageshack.us/my.php?image=file0031cut0et.jpg

Ca je sais pas qd c´est . .. mais je l´aime bcp . ..:
( je devais avoir 3 mois)
http://img174.imageshack.us/my.php?image=file0032cut2lq.jpg

Pis celle là en bonus . .. d´apres la date j´ai à peine plus de 2 ans . . ^^ :
http://img174.imageshack.us/my.php?image=file0028cut2yw.jpg

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:43:30

Merci beaucoup Grabbes! Super mignonne toi aussi et tu ne ressemble en rien à une grenouille! :-p :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:44:10

:content: elle est tout mignonette la petite Elfy :oui: vraiment c´est un très bon pic Enqui, bravo d´avoir eu cette idée fabuleuse et lumineuse ! :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:45:30

merci :rouge: . .. ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2005 à 17:53:13

je prépare une photo de mon premier BB et une de moi et une du second... y aura des surprises :-)))

simlc666
simlc666
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:15:13

moi et ma soeur :

http://www.freephotohost..com/view.php?d=89&f=pup21.jpg

! !!!!!!!!!!!!!! :desole:

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:12:58

Ho Grabbes :coeur:

J´adore tes photos :-p

La vidéo du moment