héhé . . bonne idée
Par contre . .. j´ai rien trouvé de plus ancien que mon baptème . .(bon j´avais 2 mois):
C´est un peu flou désolée . ..:
http://img174.imageshack.us/my.php?image=file0031cut0et.jpg
Ca je sais pas qd c´est . .. mais je l´aime bcp . ..:
( je devais avoir 3 mois)
http://img174.imageshack.us/my.php?image=file0032cut2lq.jpg
Pis celle là en bonus . .. d´apres la date j´ai à peine plus de 2 ans . . ^^ :
http://img174.imageshack.us/my.php?image=file0028cut2yw.jpg