CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de nous bébé!

Shamer_X
Shamer_X
Niveau 3
05 septembre 2005 à 13:25:40

Salut ! Est-ce que vous pouvez me communiquer plusieurs adresse mail ? C´est pour mon grand frère, il fait des études informatiques, c´est dans la carte de son lycée, se serait sympa si vous pouvez m´en communiquez. Merci beaucoup !! !

fa7
fa7
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:26:05

pouss> :oui: j´ai un père indien! :-)))

Mav> :-( :-p

hill> Bon, alors moi aussi! :-) :rire:

pouss
pouss
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:26:20

Hill> :lol:

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:28:14

petit passage aps trop en rapport mais bon^^
coucou fa7 :hap:
gros bisous :-)))

  • retourne au lycée :-( *
Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:28:40

Moi je veux voir hillary :p)

Pour ma photo faudra attendre :gni:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:28:50

Je peux pas m´en empecher ... voilà mon neveu le jour de sa naissance (il avait 10 - 12h sur cette photo) ... mouarf ... qu´il est mignon tout plein !!

(comment ca je suis pas objective ?? ?)

http://img294.imageshack.us/my.php?image=file0048cut23lm.jpg

Et voui .. il est tout petit ... 1 mois d´avance ..

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:30:48

mon ptit frère était presque pareil :hap:

Shamer_X
Shamer_X
Niveau 3
05 septembre 2005 à 13:31:19

Salut ! Est-ce que vous pouvez me communiquer plusieurs adresse mail ? C´est pour mon grand frère, il fait des études informatiques, c´est dans la carte de son lycée, se serait sympa si vous pouvez m´en communiquez. Merci beaucoup !! ! ?

pouss
pouss
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:32:11

hargh vivement que j´ai le mien vous serez toutes jalouses :nah: :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:33:14

shaker, je (on ?) t´emprune avec ton message qui n´a rien à faire ici...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:34:11

Je confirme Coyote ...

ON ..... ^^

fa7
fa7
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:34:29

pouss> vivemant que tu aies quoi?? Un bébé??

Coucou Shej!! :hap:
Bon courage!! :-)))

grabbes> ton p´tit neveu est mignon comme tout les bébés de la terre!! :-p

pouss
pouss
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:34:34

vil>ON :oui:

pouss
pouss
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:36:40

Fa7>ben oui, pourquoi j´ai pas droit? :doute: :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:45:16

pouss> si si...c´est juste que dit comme ça, je pensais que tu parlais d´autre chose!! (comment peut on être jaloux d´un enfant d´un autre, voyons!!) :rire2: :-p

Bah oui, shame on you...t´es pas sur le bon pic!! :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:37:49

:up:
Pour castruc:Fa est page 5 :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:42:48

a croquer :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:43:49

oui,hein! :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:49:57

ohlala!J´avais pas vu Pouss! :rire:

pouss
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:51:19

precision-> dns le tonneau c´est...pas de l´eau :rire2:

La vidéo du moment