quel lache celui-çi!sa fait déjà 2 fois que tu devais envoyer des photos et tu ne le fait jamais moi je suis honnete je ne peux pas!
jvous promet je le ferai plus tard ( foto de moi bebe
mais oui c´est sa
quoi que je préfèrerais une de maintenant idem pour les autres
pour moi maintenant c´est lorsque tu aura MSN et que je le retélécharge
faut pas etre presser alors
avant j´avais de ces cheveux a 3 - 5 ans c´etait jackson five
enqui doit faire la tete on tchatche et on envoie pas de photos
j´ai meme une foto avec la varicelle
c vrai on arrete
je pense que ce topic a du bon...
va falloir que je trouve des photos...
Merci Ganryu
enqui juste une question!pourquoi tu n´est pas plus présente?
j´en profite pour dire coucou
Hill Question épineuse en effet! Pour éviter tout conflit je préfère ne pas en parler ici
je comprends!
juste une question... c´est facile d´utiliser ce serveur pour les photos
Oui! trés! Tu as besoin d´un coup d´aile?
va falloir que je me penche sur la question... mais faut que j´attende d´avoir les bras plus " libres"
moi je veux bien!