Je vois ça
a part ca la forme
Argh j´ai aps de scanner moi mais je vais me decrire :Une grosse bou-boule avec des cheveux crepus etbouclé
Sinon j´etais quand même un peu mignon , enfin assez pour que ma mère ne m´abandonne pas à la nissance
Les photo les plus ancienne de moi remonte a qq annees ma mere garde les autre precieussement dans son coffre fort Enqui
Psyka
Skyx
j´ai pas de photos
Rhoooo m´enfin ma Hill! Fait un effort!
je vois qu´apparemen tlm me zappe . ..
meme si j´en avez je saurais meme pas les envoyer
Ah bah oui! J´avais oublié ce détail
bon sa va t´es mimi sur les photos!maintenant on se pose la question
enqui je l´ai etrouver ah non hill va . ..
Oui! maintenant c´est trés different!
Castruc Je suis impatiente!
hill va quoi?
il me reste plus qu´a le mettre sur photoshop...hill tu va rigoler pascque jiti tu nu
au lieu de " parler" envoie enqui attends
Hill
plus tard