Oooh, mais quelle bonne idée, enqui!!! 
Tu étais toute mimi!!
Bon, j´essaie, mais la qualité n´est pas géniale, parce que ce sont des photos d´album reprises avec un appareil photo numérique...
Là je dois avoir autour de 6 mois...
http://img230.imageshack.us/img230/7282/img246012fc.jpg
Et dans celles là autour d´1 an et demi...
http://img285.imageshack.us/img285/8479/img246613um.jpg
http://img277.imageshack.us/img277/4186/img246410ss.jpg
:rire2;
Bah oui, à mon époque c´était encore du noir et blanc!!
Coyote et grabbes vous êtes adorables aussi!! 