CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de nous bébé!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:19:35

Pas autant que moi :-p

Quelle bonne idée Quiqui effectivement :hap:

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:23:37

:lol: :-p

simlc666
simlc666
Niveau 4
26 juillet 2005 à 21:25:33

simlc666  
Posté le 26 juillet 2005 à 18:15:13
moi et ma soeur :

http://www.freephotohost.[...]hp?d=89&=pup21.jpg

!  !!!!!!!!!!!!!!

Autant pour moi, le premier lien a merdé;

"http://www.freephotohost.com/view.php?d=98&=pup2
1.jpg

:ok:

simlc666
simlc666
Niveau 4
26 juillet 2005 à 21:28:18

bordel, chais pa cqui mracontent sur le forum pc, mais leurs put1 de liens marchent pas; désolé, vous aurez pas ma super photo; ou peut-être plus tard . ..

deadroom
deadroom
Niveau 10
27 juillet 2005 à 06:03:26

Dsl pour le HS , voici une photo de Madmax aujourd hui :

http://tln.free.fr/Publicblic/Guy/bebe-sur-une-moto.jpg

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:02:20

Mon frère et moi, et oui j´étais blond quand j´étais petiot :)

http://img242.imageshack.us/my.php?image=moietmonfrre5ve.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 17:06:47

:hum: Je crois que j´ai déjà laissé une photo de moi enfant mais je sais plus où...

Voilà : moi à 6 ans...

http://home.euphonynet.be/vav/guilde/images/DSC00145.jpg

Et maintenant :

http://www.20six.fr/pub/Abrasio/moi_0.jpg

Y a pas à dire j´étais plus mignon il y a 25 ans de cela. :snif:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:08:49

Yep Coyote ... un beau p´ti blondinet !!

En même temps ... on est nombreux à avoir été blond gamin mais brun maintenant ^^ ... lol

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:17:21

Merchi :rouge:

pouss
pouss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:33:40

moi et ma soeur(oui je sais..je fais la gueule)
http://img287.imageshack.us/my.php?image=lafleuretlelapin4kx.jpg

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:06:38

Oooh, mais quelle bonne idée, enqui!!! :-d
Tu étais toute mimi!! :hap:

Bon, j´essaie, mais la qualité n´est pas géniale, parce que ce sont des photos d´album reprises avec un appareil photo numérique...

Là je dois avoir autour de 6 mois...

http://img230.imageshack.us/img230/7282/img246012fc.jpg

Et dans celles là autour d´1 an et demi...

http://img285.imageshack.us/img285/8479/img246613um.jpg

http://img277.imageshack.us/img277/4186/img246410ss.jpg

:rire2;
Bah oui, à mon époque c´était encore du noir et blanc!! :p)

Coyote et grabbes vous êtes adorables aussi!! :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:07:51

qu´il est mignon le BB! et maintenant? :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:09:44

hill> Maintenant pas question de me voir sur le forum!! :-p
Mais déjà ça te donne une idée...moi je n´ai jamais été blonde, par contre!!! :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:10:21

j´aurais essayer :lol:

shej
shej
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:12:33

Moi j´ai celle là je devais avoir 14 ans :hap:

http://img384.imageshack.ck.us/img384/2571/shej61le.jpg

eu... :dehors:

j´en rpendrais une de moi à ma niassance... uqand j´aurais le temps :o))

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:15:22

Oh, mais c´est qu´il grandit et qu´il change,Shej!! :cool:

Il faut que tu mettes la photo où t´es trop mimi, d´il y a quelques années!! :-)))

shej
shej
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:11

eu... de quelle photo parles-tu :doute: ?

hillary
hillary
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:19:13

sa veut dire que là t´es moche :rire:

non t´es un petit garçon qui parait intelligent meme :peur: :rire:

shej
shej
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:20:16

merci hill :sarcastic:

qui "parait" intelligent seulement :snif2: ?? ?

  • s´en va le coeur brisé :-( *

:rire:

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:24:54

arg...meuh non, hill, je veux dire qu´il était très mignon, et que maintenant il est beau, c´est pas pareil!! m´enfin! :nah:

La vidéo du moment