désolé pour le HS.petit caluc à 7 ans.http://img204.imageshack.ck.us/img204/5017/bruno9bq.jpg
un peu plus tard.http://img87.imageshack.us/img87/2208/caluc3aw.jpg
On peut donner son avis ? ?=> Pas mal, pas mal!!
ha un peu plus récenthttp://img366.imageshack.us/my.php?image=10009993bw.jpg
...adorable!
Mais...l´es t il encore??
mieux encore
Je demande à voir!
a voir
Moi je suis impressionné par les regards !! ...
Et doublement par le tiens Fa ... !! t´as de ces yeux sur ces photos ... c´est assez impressionnant !! !
mignonne la ptite jasmine
c´est vrai fa7 doit etre une belle fille
Yep je confirme, elle on ne peut plus charmante la Fa7
un jour...peut etre;hill on attend toujours les tiennes....
va falloir attendre longtemps je crois que tu auras des cheveux blcs
grabbes> ...un regard de velours sous une paupière de fer,cette fille a tout d´une vipère!!
(c´est du Higelin, au passage!)
Hill> tu peux y aller car pour les cheveux blancs c´est Fa aurais-tu des origines asiat?
hill> non, c´est toi (et moi!) qui aura des cheveux blancs...eux ils sont encore jeunes!!
coyote, Mav, hill et grabbes> Euh... Vous voulez bien parler d´autre chose...!
je suis encore jeune