CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug, ou les joies de l'informatique

gandara
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:06:21

voila ce que j´ai rencontré aujourd´hui :

http://img277.imageshack.us/img277/5323/bugproprit7sd.png

http://img277.imageshack.us/img277/7439/bugsouris1qv.png

à vous d´en rajouter si vous le voulez

mais dépéchez-vous !
mes topics ont une durée de vie relativement courte :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 17:14:19

:gni: pas mal la deuxieme!! ils dvaient etre a coutr d´inspiration quand il ont crre le logiciel!! :rire2: :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:15:39

et ça marche avec le clavier et qques autres périphériques :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:17:32

http://img78.imageshack.us/img78/5156/bugdatemail1zw.png

toujours en avance sur leur temps

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:19:55

Pour le 2 il suffit d´utiliser la touche TAB pour naviguer . ..

J´ai été 3 ans avec un PC sans souris . .. ^^ et ca tourne qd même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 17:20:35

:rire2:

l´autre jour sur un forum ou je vais il y avais un probleme de desynchro,isation j´edaite un message et la la date d´edite c´etait 1 janvier 1700 si je me rapelle bien :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:20:37

désolée . . j´avais mal lu . .. :doute: . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:21:07

et :honte: aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 17:22:57

grabbes> :rire2: tu peux repeter?? :-p

coucou^^ :-)

gandara
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:24:12

elfy> moi, c´est la partie " molette" de mon touchpad qui m´a laché sans raison :honte:

:merci: les maj de windows :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:24:42

quoi . . je suis en trains de savourer une délicieuse creme au oeufs maison pour mon gouté . .. ja ne suis pas en posséssion de tous mes moyens ^^ :p)

et bonjour ^^

gandara
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:26:51

tu me donnes envie :( :rire2:

allez, un petit dernier, j´en ai plus d´avance :
http://img72.imageshack.us/img72/9795/bug1sh.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 17:33:14

ben moi je vais allez grignoter aussi!! des cereales pas maison mais ca devrait etre bon quand meme!! :-p

a plusss!!! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:28:36

et oui bill gates existe depuis 1600 :peur:
il nous enterrera tous :malade:

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:35:10

C´est surtout qu´il nous encule tous
Et qu´il a bien raison :-)

Mettez-vous à sa place et osez prétendre le contraire :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:44:09

ce qui est pitoyable, c de voir que pour contrer Linux, il met les fabricants de hardware dans sa poche... mais bon, en même temps, c´est aussi la main invisible...c´est grâce à elle qu´on a des pc à 600 euros....

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:46:57

et c´est ezekiel qui paie les facture de crosoft France en plus....

. ..ch´suis sûr :sournois:

gandara
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:28:08

http://img155.imageshack.ack.us/img155/9669/bug21ej.png

RRRHHHOOO
RRRHHHOOO
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:05:54

vous voulez voir un bug ca c´en est 1 . ....normalemnt

RRRHHHOOO
RRRHHHOOO
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:06:26

vous voulez voir un bug ca c´en est 1 . ....normalemnt

La vidéo du moment