CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug, ou les joies de l'informatique

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:46:40

en plus, mes forums préférés ont disparus :(
pas glop ! :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2009 à 16:54:55

Pour ta première demande, tu cliques sur le second lien et tu rends actif ou inactif selon tes préférences.

Pour la seconde question, clique sur;
- Ajouter préférence
- Insère le lien du forum souhaité
- Clique sur "ok"
- Tape le nom souhaité de ton forum préféré. Par exemple, si tu veux appeler le Blabla 25-35 "Asile de fou", tu peux le nommer ainsi.
- Clique sur "ok"

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:57:19

oué, bah j'ai désactivé le truc pour retrouver les miens, heureusement conservé dans mon profil :hum:

merci
</hs>

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2009 à 17:11:57

Maintenant, tu peux réactiver et choisir tes favoris avec JV.nyu :oui:

Autre avantage, tu peux en insérer 15 ou 20 (perso, j'en ai 22) et même ajouter des liens qui n'ont rien à avoir avec le site.
Un peu comme avec les "Barre personnelle" de Firefox.

C'est pratique.

gandara
gandara
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:14:49

http://img195.imageshack.us/img195/7531/bugult.png

heuuuuu :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:37:26

bon j'ai un petit soucis avec thunderbird
j'ai eu une "importante" mise à jour du dit thunderbird à l'ouverture du programme
hors suite à la fameuse mise à jour, je n'ai plus rien du tout qui s'affiche
page blanche :ouch:
pourtant il me signale bien les mails reçus mais rien n'apparait pas même les dossiers que j'ai créée pour classifier les mails à archiver

alors ça peut venir de quoi les pros de l'info svp :question:

gandara
gandara
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:51:49

http://img15.imageshack.us/img15/6238/3307211607330.jpg
:rire:

gandara
gandara
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:33:32

oui ou no... heuuuu :o))
http://img9.imageshack.usk.us/img9/1876/sanstitrerv.jpg

gandara
gandara
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:09:55

le nouveau site de ségo :rire:
http://img10.imageshack.us/img10/5079/bugsego.jpg

gandara
gandara
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:08:57

(suite)
que dire du site de ségo ? un expert parle :
http://www.youtube.com/watch?v=ZYKuRDeMRiA
:rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 septembre 2009 à 22:18:38

Bug, genre le plantage du forum?

gandara
gandara
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:20:59

entre autre :o))

shej
shej
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:19:47

Ah, c'est dommage j'ai pas mes screens sous la main.
j'en avais un bien sous RealPlayer :o))

J'insère un CD, et il m'affiche

"RealPlayer ne peut pas lire ce format de fichier."
Avec en choix de réponse "Oui", "Non"

Faut faire quoi, je décide s'il peut les lire ou pas ? :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:10:53

bon, pas vraiment un bug informatique puisque j'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres, mais pas grave, je le mets ici :
http://img390.imageshack.us/img390/7440/p14100921230001.jpg

ça, c'est de la promotion ! :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:17:55

durée lue supérieure à la durée totale :rire2:
http://img2.imageshack.us/img2/1019/bugdd.jpg

gandara
gandara
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:04:24

"pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme"
http://img11.imageshack.us/img11/9428/bugdr.jpg

:rire: :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 avril 2010 à 09:06:38

OMG ! :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:38:24

"cher client..."
http://img709.imageshack.us/img709/6349/bugdw.jpg

vi... mais encore ? :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:22:51

y'a pas à dire, j'aime les propositions de produits similaires :rire2:
http://img819.imageshack.ack.us/img819/5696/sansreq.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 15:25:30

Rha la vache!! :rire2:

La vidéo du moment