Ah, c'est dommage j'ai pas mes screens sous la main.
j'en avais un bien sous RealPlayer
J'insère un CD, et il m'affiche
"RealPlayer ne peut pas lire ce format de fichier."
Avec en choix de réponse "Oui", "Non"
Faut faire quoi, je décide s'il peut les lire ou pas ? 