aaah non dsl de vous avoir derangebonne nuit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1329018-279-0-1-0-0.htm
par contre ca c´est un vrai
oups jv a un problème
https://www.jeuxvideo.comom/forums/4-52-0-1-0-1-0-0.htm
http://img120.imageshack.ck.us/img120/9167/bug018ta.png
Aucun bug dans tout ça pour le moment.. juste des applis mal conçues ou bien un comportement normal de la part d´un système en surcharge..
regarde le titre du pic :" bug, OU LES JOIES DE L´INFORMATIQUE"
J´avais un bon site avec plein de screens du genre mais je l´ai paumé
dommage
si tu le retrouves, tu nous le mets
léger décalage
http://img292.imageshack.us/img292/9398/bug9br.png
URL=http://img343.imageshack.us/my.php?image=ganda5dq.jpg
je tiens à dire que c´est une honte, il arrive même à corrompre le clique droit....
http://img343.imageshack.us/my.php?image=ganda5dq.jpg
désolé.
http://img343.imageshack.k.us/my.php?image=ganda5dq.jpg vais-je finir par y arriver ?
c´est génial ton truc
spécial lina
http://img165.imageshack.us/img165/7177/bug4nk.png
bug ? c´est quoi un bug ?
frangin, qu´est ce qu´ils entendent par "autre méthode"
Moi je fais ça à la crème et... oups...
swillymais un bug ne vient pas forcément de TA machine
gan> peut être l´épilation définitive : un coup de hache en haut des cuisses
les fenetres de mod se rebellent
http://img383.imageshack.ck.us/img383/7597/mais29up.jpg
je viens de trouver ça sur "suggestion"
http://neeweb.sytes.net/sites/nincube/grosbug.jpg
http://img415.imageshack.ack.us/img415/345/bug032md.png