P'tit problème d'affichage tout à l'heure! ; --> http://easycaptures.com/ffs/uploaded/228/3723363844.jpg
gandara
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:51:47
moi aussi je veux un bouton [K] sur les post
Sophie
Niveau 17
08 mai 2009 à 15:53:03
Tu serais capable de faire confiance à mes extensions et installer JVN juste pour un [K] ?
gandara
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:53:56
quand on m'aura dit la différence entre le nyu et le fox, je dis pas
Sophie
Niveau 17
08 mai 2009 à 15:58:36
La différence est simple le fox vient d'Ano et le Nyu de moi. Le fox fait peu de chose mais simplement, le nyu est une usine à gaz mais fait plein de choses diverses et variées, mais pas encore le café.
En gros, le nyu comme le fox ça sert à rien.
gandara
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:00:27
du moment que je peux accéder à la fin d'un pic en un clic, et qu'il y a la citation, le reste m'importe peu
... et le [K]
Sophie
Niveau 17
08 mai 2009 à 16:07:38
Tout ça est possible.
Par contre faudra penser à désactiver toutes les fonctions inutiles.
Voili, voilou, il suffit de chercher un peu A vot'serviss M'sieur
Kryn666
Niveau 15
08 mai 2009 à 16:43:09
Oups! Au fait, pour obtenir la dernière version ou mise à jour, vois le bon lien de téléchargement dans les dernières pages du topic du 1er lien
gandara
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:45:30
et... y'a une image qque part qui explique ce que c'est que tous ces [-], [k], [x], [c], la différence entre [!] et [!] pour pouvoir supprimer les boutons non utilisés ?