ami célibataire, bonjour http://img110.imageshack.ack.us/img110/1928/bug17kk.jpg il est donc interdit de ne pas vivre avec qqun
par défaut, j´ai donc répondu " 1 ", puisque je vis avec moi question d´après : "quel est votre lien avec cette personne ? - parent - conjoint - autre"
j´ai mis autre... j´aurais peut être du mettre que j´étais un parents proche de moi-même