Windows, c´est trop lent :
http://img341.imageshack.us/my.php?image=quboulotpg7.jpg
on saurait être plus explicite :
http://img227.imageshack.us/my.php?image=prcisdisdonckj3.jpg
sacré dilemme 
http://img227.imageshack.us/my.php?image=bonnequestionli3.jpg