En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:17:48
4 cercueils?? t´es sûr Dead? Ok!
Sturm89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:18:00
alleR me coucher. Cette ineptie ne fait que confirmer le fait que je dois aller me coucher
deadroom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:19:07
a la tienne Mav!!!! tu trinques avant d aller manger red ?
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:20:04
va pour le cercueil . ..
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:22:59
Ok! Tchin vous deux!
à tantôt! bisous!
Bonne nuit Sturm! bisou!
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:32:48
la d´dans a va?
pleurer plus me voila
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:33:15
bisous a plus ^^
yo le papy ca va ?
deadroom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:35:22
Lut swilly!!!! Moi c est le contraire je pleure de te savoir revenu!!!! Mav papy c est une appelation controlé!!!! Allez les gars c ma tourné!
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:36:44
Mav<ouaip! et toi, sa va ty mieux?
et Dead La pignole il est ou? encore entrain de filmer des videos salaces?
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:38:10
et Mad? surement entrain de roupiller, le pauvre il a veiller tard ce soir...
deadroom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:38:13
lol le desanusseur!! Ouais avec les video je m eclate a la deadroom!!!
deadroom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:39:17
Mad je l ai vu tt a l heure, mais il n a pas re, il doit s occuper de sa petite!
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:42:16
les pieds nickeles...lol
Dead La Pignole ¨ ( DLP pour les intimes) Swilly Le Feneck ¨ Vaseline Mad ¨
deadroom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:43:31
Pk tu n as pas pris swilly le desanusseur ? bon ok j arette!
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:45:44
swilly -> non c pire
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:47:43
Dead>bah tu peux continuer...tu es teeeeeeeeeeeeelement dr™le...
Mav>je sais pas ce qui te mine mais bon...courage!
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:50:50
swilly
ca serait plus rapide de dire ce qui me mine pas
deadroom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:53:16
Bon courage Mav, faut prendre le dessus(je sais c est plus facile a dire qu a faire)!!! Bon c est decider j arrete les vannes....
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:54:31
Mav>bah c un jour sans c tout....bon, faudrait pas que sa dure....mais bon...un grand gaillard kom toi...costaud...et monter kom un ane....releve la tete nondidjuuuuuuuu
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:55:58
DLP>nan continus, tu vas finir par en sortir une poilante....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm