En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:48:01
je suis la
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:52:16
Salut Answer.. Mav.. Maverick_17 Posté le 22 octobre 2004 à 14:37:26
g di que je toucherais pas tes fesses
moi par contre je serai pas contre... lol!
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 14:52:59
tlm ^^
answer03
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:54:04
Cio Noka. La forme?? ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 14:55:32
abswer-> oui ca va et toi?
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:56:02
hello Norka!
vous prenez quelque chose à boire?
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 14:56:56
red-> je veux bien un thé merci ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:57:56
red ^^
salut norka ca va ?
answer03
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:58:44
Non je fais ramadan.
Noka > Impecc´.
Je vais enfin concrétiser mon rêve ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 14:59:00
oui mave ca va bien merci et toi?
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:59:51
Red>mais si tiens : smack
Norka>Salut ^^ j´ai mal a la gorge depuis hier, j´ai du miel mais pas de lait, tu me dépanne?
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 14:59:55
answer-> je savais pas que les boissons aussi étaient interdites pendant le ramadan, l´eau aussi c interdit?
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:00:28
moi ca va pas
answer03
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:00:51
Noka > Euh je sais pas, je disais ca pour délirer. Mais je pense que oui.
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:01:06
Alors un thé pour Norka! Mav ta smirnoff habituelle???
answer03
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:01:28
En effet, on vient de me confirmer que les boissons, la bouffe et le sexe étaient interdits, chaud, chaud . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 15:02:45
swilly
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 15:03:18
pk ca va pas mave?
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:03:24
red -> euh oui s il te plait
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:06:54
Norka>pas grave si t´en a pas, je vais tuer les microbes avec du rhum^^
Red les fait si bien les punch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm