En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Raptor
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:17:08
Veux pas aller en cours :´(
evilrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:19:19
il faut y aller qd meme c´est important
MadMax37
Niveau 11
21 octobre 2004 à 07:26:22
Raptor
si tu veus on change je fais tes 7 ou 8 H de cours et tu vien me remplacer
plus serieusement bosse un max en fait c´est mathematique plus tu bosse a l´ecole plus tu a de chance de trouver un job pepere
swilly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:34:09
les amis!
On se croise ici ou dans la Deadroom alors?
Allez bonne journée à tous!
Red>bizz
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:50:25
et un bisous pour Big!!! comment j´ai pu t´oublier toi!!!
Merci Mad c sympa!
Bisous Swilly!
Maverick_17
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:51:47
salut red
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:12:59
Salut Mav
Bon moi je dois y aller maintenant c´est l´heure... j´espère que ça ira... bonne journée à vous et à ce soir... bisous!
swilly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:17:04
A+ Red, Redie, Ready? Gooooooo!
Maverick_17
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:18:28
merde a toi red je sais que tu vas assurer
swilly
are you reaaaaaaaaaaaaaaaaaaaady ?
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:26:40
Il doit rouler quelque part Mav...les cheweux dans le went et les babines retrwousées....
Voilà une autre étape de réglée!! il en reste qu´une seule maintenant... croisons les doigts pour que ça marche...
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:01:35
y a un ou une serveuse qui sert a boire a cet heure ci ?
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:38:12
Nan!! à cette heure-là la serveuse Cola elle mange!!! lol!
chaos_orc
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:45:52
Tes enfant ont congés demain Red ?
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:05:57
oui
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:07:34
Je vais dormir Chaos... ça fait plusieurs soirs d´affilée que je me couche tard et là j´ai de la fatigue accumulée... besoin de récupérer un peu...
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:11:00
Je te souhaite bonne nuit mon Plein de bisous! à demain!
toi t´es en congé aussi?
Salutations aux potes et bisous! bonne nuit et bonne journée
Café et bagels aujourd´hui!
chaos_orc
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:14:11
Oui je suis en congé moi aussi ; ) Bonne nuit Red chérie @++
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:19:06
fait attention à toi mon Ti-chou... contente que tu aies eu des nouvelles de ton père...
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:19:50
bon j´y vais là... @++
chaos_orc
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:25:40
Moi aussi ^^ bonne nuit ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm