En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:56:13
monté comme un ane qd meme pas enfin on va pas en debattre
vivement bientot ! mais je c pas quand
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:00:33
swilly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:01:41
Mav>voila, mets un sourire sur ta face moi si je te disait les pb qui me tombent dessus...mais je m´en talque..
allez trinquons, une leffe pour moi, hop! a la votre!
Maverick_17
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:02:28
v prendre un zombie
swilly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:04:45
c koa un zombie?
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:05:20
A la votre les gars , je prends une leffe aussi tiens... Mi c un peu comme swilly je fais en sorte de passer outre sans eviter les prob pour autant!!!
swilly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:07:16
moi j´aimerais bien les eviter...mais c´est eux qui m´aiment...
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:08:29
Bin bon courage les mecs, moi ca roule pour moi en ce moment!!!!!
swilly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:12:47
j´adopte la technique de l´autruche....c pas la soluion je sais...mais je m´en talque vous dis-je
swilly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:17:00
C´est mon haleine de feneck qui vous fait fuir?
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:18:39
nan... " envie de vomir" , nan nan swilly tu peux t eloigner un chti peu lol
Maverick_17
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:18:45
zombie je c plus ya du rhum dedans ^^
swilly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:20:11
Mav>le rhum, y´a bon
Dead>tu as le nez trop pres de la bouche?
Maverick_17
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:22:47
v en boire un samedi je te dirais ce qu il y avait dedans
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:22:52
Tu baisses swheel lol elle est archi connu quand mem mais elle me fait tjrs rire!! Pas ma faute si j ai une haleine de phoque!!!! Bon les gars balé et on enchaine!!!!
swilly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:26:38
je vais prendre un rhum justement pour continuer stp
swilly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:27:57
au fait vous savez pourquoi on a inventer des capotes parfum mayonnaises?
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:28:18
Oki ca marche va pour un rhum, je te suis et Mav tu veux quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:28:27
swilly -> pourquoi ?
swilly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:28:34
pour baiser des thons!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm