CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:08:27

norka -> une accumulation de conneries . ..

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 15:12:06

j´espère que ca ira mieux mave ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 15:14:11

bon je dois vous laisser bonne fin de journée et p-e à ce soir :bye:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:14:35

norka merci :bye: bonne fin de journée aussi

swilly
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:16:08

ouaip! portons un toast à notre modero favoris :-)

swilly
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:17:53

bye Norka

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:20:01

ok c´est parti Mav...
tiens! bien fraîche...

answer03 Posté le 22 octobre 2004 à 15:01:28
En effet, on vient de me confirmer que les boissons, la bouffe et le sexe étaient interdits, chaud, chaud . . .

Je tiendrai jamais moi!!! :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:22:46

ayet, je prenais une pause café avec les collègues :ok:

c´est ma tournée, vous prenez quoi?
moi je prendrai un jus de fruits frais, c´est bon pour la santé :content:

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:24:32

C´est qui le malade qui veux interdire le sexe, la boisson et la bouffe?

et puis quoi encore? :-((

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:26:25

skip -> des fous ^^

:merci: red :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:28:43

Ben ceux qui font ramadan font tous ça... les musulmans je crois...

Voilà ton jus de fruits Skip... :-)
Swilly un chti punch si j´ai bien compris ou alors tu te moquais de moi encore... saligaud!

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:29:39

ah ouais, si c´est pour le ramadan, je comprend mieux... ben chapeau en tout cas, moi je pourrais pas...mais je respecte :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:32:03

Ciao Norka! à ce soir pt...

Moi non plus je pourrai pas Skip...

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:32:55

Merci Miss :coeur:

j´ai déjà partagé le repas de ramadan quand j´étais étudiant, je faisait un travail de groupe avec des gens de confession musulmane, je me voyais mal bouffer tout seul mon sandwich devant eux, alors j´ai jeuné.
Ils étaient touché et l´un d´eux m´a invité a partagé le repas du soir avec sa famille, ce fut une très belle expérience, très touchante, une vraie rencontre en tout cas :-)

swilly
swilly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:34:12

Merci Red

Mav>pleure pas tu sais bien que nous 2 c pas possible, je suis avec Dead, tu le savais non? :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:34:33

skip -> oui c beau :-)

moi je peux pas me passer de manger c vital ! !!
y a qd mm 2m03 a nourrir . ..
moi je fais le ramadan mais etre les repas :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:37:24

:lol: Mav!!! le ramadan entre les repas...

J´aurai fait comme toi Skip... clair que c pas sympa de leur bouffer en plein visage quand eux jeune...

bon va falloir que j´y aille...

Je re dans 30 min environ... ++

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:38:19

je fais le malin mais je suis resté une journée sans bouffer, c´est pas la mort non plus :lol:

mais c´est d´avoir été invité en toute simplicité pour participer à un moment fort de la vie musulmane et de vie de famille qui m´a touché, d´autant que je suis un agnostique endurcis(limite athée), et celà n´a eu aucune importance, ni pour eux, ni pour moi...

ce fût une vraie rencontre, un partage :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:38:34

mon fils ( cet obsédé du Kockonland...) veut l´ordi...

z´auraient pas pu avoir des cours eux aujourd´hui... grrrrrrrr!

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:39:42

j´y vais aussi :-)

bye à tous, bisous pour les dames et demoiselles, et une tape sur l´épaule des messieurs :pk:

bon weekend :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment