je fais le malin mais je suis resté une journée sans bouffer, c´est pas la mort non plus
mais c´est d´avoir été invité en toute simplicité pour participer à un moment fort de la vie musulmane et de vie de famille qui m´a touché, d´autant que je suis un agnostique endurcis(limite athée), et celà n´a eu aucune importance, ni pour eux, ni pour moi...
ce fût une vraie rencontre, un partage 