En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Les_pommes
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:19:00
Une pomme pour Chaos, une! Voilà!
Les_pommes
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:19:50
Quelqu´un d´autre veut une pomme ?
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:21:36
Aux abri v´la la patrone!! " pars garer le char ailleurs!"
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 03:21:48
je sens la présence de red chaos range tout vite
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:22:16
Trop tard je lui ai dit pour le tank ^^
Les_pommes
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:22:56
Personne ?
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:23:21
synchro! ah msn!
Les_pommes
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:24:46
Bon ben je m´en vais alors...
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:24:57
Je savais que vous alliez foutre le bordel!!! bande de va-nu-pieds!!!
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:25:24
Merci pour la pomme elle était bonne ; )
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:26:05
Je les ai retenus Red, y´a juste Rod qui a but quelques bouteilles dans la cave
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 03:27:49
quelles bouteilles ? hips
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:30:19
quelques bouteilles? il a ingurgité 230 litres de bière le coquin!!!
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:30:41
lol
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:30:57
Tu nous paies une tourner red... Moi et Rod on a été plus que correct avec Chaos.... ( dit a Rod discretement : on a reussi a en sortir quelque une!)
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:31:15
Dsl mais moi j´y vais je vais regarder mes dvds de Béru
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:31:52
Correct ? Ah bon j´ai pas remarqué je devais avoir la tête ailleur
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:31:56
( Accroche Dead par une oreille...)
Viens ici toi!!! tu vas me nettoyer cet évier et que ça saute!!! tout de suite!!
goblin_chaotic
Niveau 7
01 octobre 2004 à 03:32:28
Ouahahaha la patronne est en ville ^^
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 03:32:31
oui sauf chaos il a piqué dans la caisse à essayer d´ouvrir le cadenas mais je lui ai retiré la pince il a vomi dans l´evier et tellement qu´il était bourré il a meme volé un tank il a bien fallu etre deux pour le controler le sacripan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm