lol c juste un malentendu...
C´était à toi que je causais Tini depuis tantôt
Mais comme sur MSN Swilly s´est arrangé pour que je le déteste ( sur ce moment-là) il a interprété que je lui parlais à lui... c´est tout con!
Et arrêtez... vous êtes beaux tous les deux... je vous adore... 