CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:54:16

Coucou Ben!

Dead tu t´assoies là et tu bouges plus... sinon tu vas avoir des coups où il faudrait pas... :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:55:48

Moi aussi je fouette un très vilain garçon...

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 03:56:29

hametsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :hap:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:57:08

oui rod slack! slack! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:59:50

Ils ont pillés mon bar ces deux escogriffes!!

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:00:08

Bon psycho il va falloir agir sinon les deux cinglés vont nous bousiller!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:01:19

Et prends ça slack! et ça slack!
Alors tu aimes? :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:02:00

Et si ce n´avait été de Chaos... ils auraient aussi pillé ma cave!!!

Ils méritent le fouet... slack! slack!

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 04:02:44

oui hametsuuuuuuuuuu :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:03:17

Vous avez que ce que vous méritez...
reslack!

DarkFly
DarkFly
Niveau 1
01 octobre 2004 à 04:05:34

Bonsoir les gens c´est la deuxieme fois que je viens sur le forum donc il me faut choisir mon clan, je decide d assomer les dames au fouet et liberer les otages.... Alors vous allez me remercier commment les gars ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:05:47

Détache Dead et le laisse aller maintenant...

J´en ai marre de vous deux... avec vos pillages... vous voulez foutre le bordel? allez-y je vais fermer le bar ensuite... et plus jamais de terrasse...

Tu viens Ben? on va se faire le topic de Roddy...

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:07:25

Ahhhhhhhhhhhhh ouf merci bien!!!!!!!!!! Moi et Rod on te file un trucs a boire et de la bouffe, si tu aimes boire biensur!!!

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:08:32

Rod apres ce qu elle nous ont fait ne les laisse pas rentrer dans la tente!

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:09:15

De toute façon j´en ai marre de ce bar... :( il fonctionne même plus... y a plus personne dedans...

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:20:12

" ralume la lumiere discretement"
" gare le fourgon de la cave"
" degage les cadenas de chaos a coups de pied de biche"
" s apercois que les clefs des canedas etaient sur le bar"
" ne se laisse pas abatre pour autant"
" vide la cave completement et retourne vers la tente"

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:52:34

TERRASSE FERMÉE POUR CAUSE DE PILLAGE DE CAVE

y a plus rien à boire...

Vous en prendre à Deadroom...

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:52:35

:bye: tout le monde et bonne nuit ! !!
Bonne nuit a rod et a red!
Salut a toi mad si tu passes par la tout a l heure!A bientot!

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 04:54:37

Tiens Red je ne fais pas le radin je te file une bouteille de pineau.... Met la moi au frais je passerai la boire avec toi, mad et rod si il passe par la!

goblin_chaotic
goblin_chaotic
Niveau 7
01 octobre 2004 à 05:47:55
  • Remet tout l´alcool en place*
  • nettoie le lavabo que Rod à souillé*
  • replace un peu les choses dans la terrasse*

Voilà tout est propre :content:

Amitiés, M. Chaos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment