CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:23:24

je vais et je viens entre ma maison du semaine et ma maison de campagne

swilly
swilly
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:24:37

hola!

me gustaria beber una bebida frsca por favor! quien puede ayudarme?

Salut!

j´aimerais boire une bière bien fraiche s´il vous plait! Quelqu´un peux me l´apporter?

enfin je crois j´ai fait 2 ans d´Espagnol mais ça date de 1984...

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:24:56

salut Brandon ; )

sissi > >> effectivement; pas le baiser;....ah, la barrière du clavier...^^. une bière me satisferait bien oui. bien fraîche!

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:31:03

Super ça Brandon!

On a une préférence quant à la marque mister fckv? ( mes bières sont toujours fraîches ici!)

Tini_Tiger Posté le 01 octobre 2004 à 16:19:47
Explique toi

>> C´est à moi que tu parles Tini? m´expliquer sur quoi?

swilly
swilly
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:31:34

:bye: les copaings bon WE

Red>bizz

A+

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:35:19

a+ swilly

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:37:04

swilly > >>
me gustaria beber una bebida frsca por favor! quien puede ayudarme?

j´aimerais boire une boisson fraiche svp! qq´un pourrait-il m´aider?

; )

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:38:45

hola que tal

que pasa en la casa

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:39:18

sissi > >> la marque? j´aime assez la San Miguel, un vrai goût d´Espagne... mais là, je boierais bien une Blanche!

swilly
swilly
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:39:31

da-real-fckv>j´ai hésité, merci, mais mes cours datent d´il y a 20 ans...

allez je file!

a+

et un bisou encore à Red :coeur:

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:43:49

tu t´en sors bien Swilly ; )

bonne soirée ++

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:45:37

Ben une blanche alors! Tiens Fckv! bien fraîche comme tu l´aimes! ( clin d´oeil complice...)

Bye Swilly! Bon WE! bisous! :coeur:

Brandonchéri tu vas pas t´y mettre aussi?

J´adore l´espagnol!!! c´est une langue tellement chaude... comme les espagnols... tempérament latin... mamamilla!!! ouf!!!

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:49:13

et voilà; non mais vraiment! sissi, tu chauffes aussi vite qu´un incendie de forêt! ^^

merci pour cette bonne bière! ( révérence gracieuse)

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:50:43

Ah ça c´est le tempérament des québécoises!!! ( sourire resplendissant!)

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:52:46

Tini t´es parti? tu m´as pas répondu... :snif:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:58:47

mdr

c normal red les québéquoises ont besoin de chaleur ( humaine) en hiver

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
01 octobre 2004 à 17:01:48

brandon > >> mouais...ça doit être ça! hehehe

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:02:42

lol

toutes les memes
toutes des s......!

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
01 octobre 2004 à 17:04:18

toutes des sirtaki???

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:05:08

lol

non

bon je vous laisse
je vais voir ailleurs si j´y suis!
a+ bonne fin d´apres midi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment