Ben une blanche alors! Tiens Fckv! bien fraîche comme tu l´aimes! ( clin d´oeil complice...)
Bye Swilly! Bon WE! bisous!
Brandonchéri tu vas pas t´y mettre aussi?
J´adore l´espagnol!!! c´est une langue tellement chaude... comme les espagnols... tempérament latin... mamamilla!!! ouf!!!