En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Boumbastic
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:09:58
ben, je suis pas vraiment nouveau je suis deja venu....sous le meme pseudo, j´en ai qu´un seul fo dire
da-real-fckv
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:10:25
salut cocotte! ; )
Boumbastic
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:10:47
mais merci quand meme pour les mess de bienvenue....
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:11:42
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:12:17
un whisky sec svp . ..
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:13:01
Avec un café pour le tout petit mignon Sturm
Boumbastic
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:13:45
P... je suis en train de voir le debat Bush-Kerry, ca fait peur, ils sont aussi cons l´un que l´autre, pas de bol pour l´humanité!
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:19:08
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:19:13
bombastic -> kerry est obligé de s abaisser au rang de bush pour que l americain moyen comprenne . ..
da-real-fckv
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:25:10
Maverick_17 Posté le 02 octobre 2004 à 00:19:13 bombastic -> kerry est obligé de s abaisser au rang de bush pour que l americain moyen comprenne . . .
c´est consternant! c´est l´amérique bush^^
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:25:23
Whisky sec pour Maverick... Café pour Sturm
Lut Tini, fckv!
Tu veux quelque chose à boire Boum?
Boumbastic
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:26:00
No way for humanity, ils sont vraiment trop cons tous les 2 y a pas d´espoir!
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:26:54
Merci ! Merci !
Tini_Tiger
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:27:55
Red si tu veux m´expliquer pr avant prends mon adresse msn c´est Devilmaycry82882@Hot et le reste lol
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:28:10
oui c est constarnant... reste a prier qd meme que bush soit pas reelu l autre a l air moins pire . ..
merci red
da-real-fckv
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:28:18
et moi! tu me proposes rien à boire? quel acceuil...
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:30:59
Qu´est-ce qui te ferais plaisir mon beau fckv hein?
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:31:34
t jaloux ?
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:32:21
Je me trouve si adorable ! ( amour propre). Ca fait du bien, un petit café
Tini_Tiger
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:32:34
J"prend ca pour un non lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm