ok ok
n´ empèche je penses à un truc... si volte relis t´es dead ,
si digit relis , j ´suis castré donc mort par absence de raison de vivre...
et bah tout ça , ça nous fera une bonne occasion de nous allonger côte à côte
( j´ l´ ai sortie de loin celle là
)