CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:06:16

Alors je vous abandonne... et je reviens pendant leur sieste :bye: bon appétit

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 12:06:25

ganjagirl Posté le 08 septembre 2004 à 12:00:14
Prkoi Siam?

ça fait trois fois que je vois un mythe se casser la gueule aujourd´ hui :sarcastic:

Ganja , Paris , y´a plein de petits hotels sympas...le Ritz, le Hilton etc . ..

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:07:28

Kel mythe?

Mais je pas aller à Paris... je veux aller en Belgique :snif:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:12:26

Bon allez... je creve de faim... g pas le temps d´attendre de savoir kel mythe??

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 12:14:09

mythe :d) le " :sarcastic: de Manu_c , copyrighté depuis des mois et des mois...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:14:28

ganja girl te connais po mais si tu as une tuture tu peut facillement aller en belgique
meme avec tes enfants ( que t´allais nourir)
faut voir quoi

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 12:19:46

rose_du_Laos :d) donc tu t´ appelles rose et tu viens du Laos ? c´ est ça j´ ai tout compris ?

:dehors: je sortirai pas pire aujourd´ hui comme ça :content:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:20:45

ca c´est sur :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:23:17

Rose... si j´avais le permis et une voiture... le probleme ne se poserais pas...

ceci dit en passant... je reste pas... faut ke je surveille mes monstres...

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 12:24:16

Ganja , c´ est marrant , je fais pareil avec mon monstre, comme il est toujours en cavale :-p

Rose , merci de m´ enfoncer , :merci:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:26:31

:)

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 12:28:19

salut tini :-)

bon vé allé me chercher à bouffer :content:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:30:47

ben quand tu reviendras je te dirrais que entant que belge expatrier en france bcp de francais vont en belgique regulierrementenplus ma mere elle loue des fois sa maison a des gens pour une semaine(elle est po la seule ) donc conseil...ou tu te mets a jouer a vc et la il y en a po mal qui fonts souvent se trajet...(entre copins)
ou tu contacte TAXISTOP: une entreprise qui trouve des places pour des gens dans les voitures d´autres qui eux cherchent un ou plusieurs passagers, tu peut voyager dans le monde entier par cette fillière et tes seuls frais serrons l´inscription(gratos)le partage au kilometrage et voila moi des fois j´y retourne mais po de suite . ..bonne chance

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:33:32

Merci Rose :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:36:33

chui la sans y etre pendant encore une heure... :)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:40:06

ok slt ganja

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:24:01

Coucou!
Je suis re-là!

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:26:03

Re red... alors... t´as réussi a faire un ptit somme?

kayris
kayris
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:26:13

moi aussi!
mais je dois encore repartir! :snif:
a bientot,ma grande diablesse :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:27:16

Mais c pas vrai Kayris... dit le ke tu me fuit :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment