En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:06:16
Alors je vous abandonne... et je reviens pendant leur sieste bon appétit
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 12:06:25
ganjagirl Posté le 08 septembre 2004 à 12:00:14 Prkoi Siam?
ça fait trois fois que je vois un mythe se casser la gueule aujourd´ hui
Ganja , Paris , y´a plein de petits hotels sympas...le Ritz, le Hilton etc . ..
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:07:28
Kel mythe?
Mais je pas aller à Paris... je veux aller en Belgique
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:12:26
Bon allez... je creve de faim... g pas le temps d´attendre de savoir kel mythe??
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 12:14:09
mythe le " de Manu_c , copyrighté depuis des mois et des mois...
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:14:28
ganja girl te connais po mais si tu as une tuture tu peut facillement aller en belgique meme avec tes enfants ( que t´allais nourir) faut voir quoi
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 12:19:46
rose_du_Laos donc tu t´ appelles rose et tu viens du Laos ? c´ est ça j´ ai tout compris ?
je sortirai pas pire aujourd´ hui comme ça
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:20:45
ca c´est sur
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:23:17
Rose... si j´avais le permis et une voiture... le probleme ne se poserais pas...
ceci dit en passant... je reste pas... faut ke je surveille mes monstres...
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 12:24:16
Ganja , c´ est marrant , je fais pareil avec mon monstre, comme il est toujours en cavale
Rose , merci de m´ enfoncer ,
Tini_Tiger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:26:31
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 12:28:19
salut tini
bon vé allé me chercher à bouffer
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:30:47
ben quand tu reviendras je te dirrais que entant que belge expatrier en france bcp de francais vont en belgique regulierrementenplus ma mere elle loue des fois sa maison a des gens pour une semaine(elle est po la seule ) donc conseil...ou tu te mets a jouer a vc et la il y en a po mal qui fonts souvent se trajet...(entre copins) ou tu contacte TAXISTOP: une entreprise qui trouve des places pour des gens dans les voitures d´autres qui eux cherchent un ou plusieurs passagers, tu peut voyager dans le monde entier par cette fillière et tes seuls frais serrons l´inscription(gratos)le partage au kilometrage et voila moi des fois j´y retourne mais po de suite . ..bonne chance
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:33:32
Merci Rose
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:36:33
chui la sans y etre pendant encore une heure...
Tini_Tiger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:40:06
ok slt ganja
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:24:01
Coucou! Je suis re-là!
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:26:03
Re red... alors... t´as réussi a faire un ptit somme?
kayris
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:26:13
moi aussi! mais je dois encore repartir! a bientot,ma grande diablesse
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:27:16
Mais c pas vrai Kayris... dit le ke tu me fuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm