CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 09:46:31

zolisouris@hotmail.com si tu veux en parler ( tu sais je suis pas la méchante souris que certains voudraient laisser penser que je suis)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:47:24

Merci souris...

Siam... si ca reste des tempes... je veux bien...

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 09:49:09

Ganja , j´ ai déjà montrer que j´ etais un vicelard ici ou quoi ? :nah:

( donne moi les liens que mav´ eraZze les preuves :rire2: )

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:49:33

je peux pas te rajouter a la liste de mes contacts.... essaie toi stp lapunkfolle@hotmail.com

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 09:49:41

siam je sais que c´est une adolescente mais c´est pas parceque c´est une adolescente qu´elle doit se permettre ce style de commentaire, c´est pas une excuse. Ma fille est plus jeune elle n´a que 10 ans

si notre façon de discuter en toute convivialité ne lui plait pas, elle va ailleurs, voila tout. Pas plus compliqué. Je crois que sur ce forum tout le monde accepte tout le monde sans aucun problème. C´est la première fois que ça arrive

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:50:23

non siam... c ke finalement... vu mon manque de contact physique en ce moment... faudra ke tu saches toi te tenir.... :lol:

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 09:51:34

Ganja , ça va être dur , je viens de remporter le Premier au Festival de la Dépravation :rire:

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 09:52:09
    • Premier Prix... :fier:
ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:52:31

:lol: Siam :)

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 09:54:59

souris :d) notre propre intolérance , on ne la voit pas toujours à 16 ans , je ne la voyais pas non plus à cet âge...
alors maintenant plutot que de dire : " pas contente , casse toi " comme on fait mes parents par exemple ( d´ ou multiples fugues et dégagement définitif à 18 piges ) , je fais de mon mieux pour faire avancer les choses
Même s´il m´ arrive de trouver le temps long !

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 09:57:16

pfft , dommage , j´ ai pas MSN au taf !
peut même pas l´ installer sans éviter de me faire déchitequer par le tromblon qui sert d´ opérateur maintenance :(

Zebre
Zebre
Niveau 6
08 septembre 2004 à 09:58:04

bonne nuit Red ! beaux reves ! moi j´y retourne aussi
:coeur: gros coeur et gros bisous

Bon courage ganjagirl

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:59:34

c vrai ke c dommage Siam...

Merci Zebre :)

swilly
swilly
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:03:57

" voir un ami pleurer" c´est une belle chanson de BREL je crois, mais dans la réalité, c´est triste...

Allez je doit bosser...mais c dur de quitter des gens si sympatik

A+

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 10:04:14

Bah ouais :(
Mais il me reste la machine à café :-)

Ganja , sont où les zenfants ? sont pas à l´ ecole ? ah bah nan , chuis zingué moi... c´ est mercredi !

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:04:19

A plus Swylli :)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:06:27

Siam... fait attention... c une vraie garce la machine a café...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:06:44

J´étais pas encore couchée! mais là je vais essayer d´y aller même si je m´endors toujours pas!

Merci Zebre! toi également bisous :coeur:

Bonne chance Ganja bon courage ma puce te laisse pas abattre! :hap:

Siam m´étonnes pas que tu remportes ce genre de prix moi... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:09:31

Psitttttttttt!!!
C´est l´anniversaire de Swilly aujourd´hui...
alors si vous le croisez souhaitez-lui!!! mais lui dites pas que c´est moi qui vous l´ai dit hein!!! :-)))

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:10:02

Bon dodo Red :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment