siam je sais que c´est une adolescente mais c´est pas parceque c´est une adolescente qu´elle doit se permettre ce style de commentaire, c´est pas une excuse. Ma fille est plus jeune elle n´a que 10 ans
si notre façon de discuter en toute convivialité ne lui plait pas, elle va ailleurs, voila tout. Pas plus compliqué. Je crois que sur ce forum tout le monde accepte tout le monde sans aucun problème. C´est la première fois que ça arrive